vanamel Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon en fait c'était un soir au théâtre quand on se vidait l'esprit y en a une qui dit-Ben en fait moi heuuu.. j'aimais bien dire O my god et je savais pas le sens et donc ben dans la rue je disais... -O my god Et y a un gars (qu'elle connaissait) qui réagit bizarrement...Puis elle recommence et elle rcommence... Puis au bout d'en moment le mec se retourne avec une expression un peu :ouch: et :heink: Du coup elle s'est arrêter. Puis entre temps elle a aprit le fameux 2eme sens de god.... Je n'ai compris qu'un bon mois plus tard après que mon pote ait dit une connerie avec le mot "god" (je le met pour ceux qui ont pas compris) Je lui fait( -Ca veut dire quoi god? :heink: -Tu sais pas ce que sa veut dire? :ouch: -Non -Vraiment?!? -Heu.. non :sweat: -Mais t'est un boulet toi! ..une god c'est une c****le en plastique -AAaaa je vous présente Vins84, un djeun's, un glandu quoi. Il nous provient du tapouik à hontes de HFR (une mine à conneries soit dit en passant ), et il est tout fier de nous présenter sa blague de "saisk" mixé à un peu d'anglais, mais vraiment un tout petit peu. Bien sûr, il faut qu'il nous prouve que c'est drôle, sinon il passe pour un con. Et il n'a pas réussi à prouver quoi que ce soit le tapouik en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Peux mieux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai pas dit que je voulais faire long feu dans le jeu, je suis juste là pour remplir les places :ack: et pi si y'a pas jeuxvideo.fr/com, je peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Meuh ! Je vous présente Lili (débusquée sur PPC) Bonjour, alors voila mon probleme: j'ai 12ans et j'aime mon moniteur d'equitation qui lui doit avoir la quarentaine (environ) J'ai déja essayer de l'oublier a plusieur reprises,mais sans effet. Je voudrais qu'il le sache,car sa va faire 1an et demi que je l'aime, mais je suis trop timide pour lui dire. Sil vous plait a pars me dire de l'oublier car C'EST PAS POSSIBLE dite moi se que je peu faire.MERCI BEAUCOUP reponder moi vite!!!!!!!![/Quote] je peu pa changé dclub lé otr son tro loin et jé dja paié pour 1ans sil vou plé aidé moi, JE Fé KOI JE LUI DI EN FASSE OU KOI??? Et c'est parti pour 7 pages : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/aime-prof-sujet-16127-1.htm [:vachemilka] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon en fait c'était un soir au théâtre quand on se vidait l'esprit y en a une qui dit-Ben en fait moi heuuu.. j'aimais bien dire O my god et je savais pas le sens et donc ben dans la rue je disais... -O my god Et y a un gars (qu'elle connaissait) qui réagit bizarrement...Puis elle recommence et elle rcommence... Puis au bout d'en moment le mec se retourne avec une expression un peu :ouch: et :heink: Du coup elle s'est arrêter. Puis entre temps elle a aprit le fameux 2eme sens de god.... Je n'ai compris qu'un bon mois plus tard après que mon pote ait dit une connerie avec le mot "god" (je le met pour ceux qui ont pas compris) Je lui fait( -Ca veut dire quoi god? :heink: -Tu sais pas ce que sa veut dire? :ouch: -Non -Vraiment?!? -Heu.. non :sweat: -Mais t'est un boulet toi! ..une god c'est une c****le en plastique -AAaaa je vous présente Vins84, un djeun's, un glandu quoi. Il nous provient du tapouik à hontes de HFR (une mine à conneries soit dit en passant ), et il est tout fier de nous présenter sa blague de "saisk" mixé à un peu d'anglais, mais vraiment un tout petit peu. Bien sûr, il faut qu'il nous prouve que c'est drôle, sinon il passe pour un con. Et il n'a pas réussi à prouver quoi que ce soit le tapouik en question[/quotemsg] Je note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 GG water o/ J'ai les mêmes au bas de chez moi mais c'toi qu'a trouvé les plus beaux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Mais c'est quoi un boulet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Mais c'est quoi un boulet ?[/quotemsg]Un boulet c'est un crétin, un con, un abruti, un gamin, quelqu'un qui est completement bouché, qui ne comprend rien a rien.. Quelqu'un dont on peut se moquer tellement il est bete dans ce qu'il raconte.. Je peux pas faire plus simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 s'il vous plait, laissez Darth lui répondre [:edith] wow, je me suis pris une violente grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Meuh ! Je vous présente Lili (débusquée sur PPC) Bonjour, alors voila mon probleme: j'ai 12ans et j'aime mon moniteur d'equitation qui lui doit avoir la quarentaine (environ) J'ai déja essayer de l'oublier a plusieur reprises,mais sans effet. Je voudrais qu'il le sache,car sa va faire 1an et demi que je l'aime, mais je suis trop timide pour lui dire. Sil vous plait a pars me dire de l'oublier car C'EST PAS POSSIBLE dite moi se que je peu faire.MERCI BEAUCOUP reponder moi vite!!!!!!!![/Quote] je peu pa changé dclub lé otr son tro loin et jé dja paié pour 1ans sil vou plé aidé moi, JE Fé KOI JE LUI DI EN FASSE OU KOI??? Et c'est parti pour 7 pages : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/aime-prof-sujet-16127-1.htm http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v106/68/100/652128161/n652128161_389317_1117.jpg [:vachemilka] [/quotemsg] Topic de qualitay© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Est-ce que c'est correcte dans le défi si le boulet n'a jamais posté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 bah disons que si tu recherches un boulet sur un forum qui n'a jamais posté, t'as gagné je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Est-ce que c'est correcte dans le défi si le boulet n'a jamais posté ?[/quotemsg]Quand je demande qu'on trouve un boulet sur un forum, c'est que fatalement il a posté des choses qui pretent a rire.. Donc fatalement il a posté.. Inspire toi de ce que tes concurrents ont donné comme réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Alors, mon boulet est danyboy23 sur le forum de Vossey, il n'a jamais posté, je dis que c'est un boulet parce que quand je lui est demandé de s'inscrire sur Vossey(Car c'est un ami à moi) il fesait le con, par exemple, quand son mot de passe ne marchait pas, je lui disait les choses que le mot de passe devait contenir pour qu'il s'inscrit mais après, il continu encore à faire le con et ne comprends rien, voilà, c'était mon boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 on l'applaudit bien fooooooort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Désolé mais je ne peux pas prendre cette réponse, il faut que cette personne ait posté et que le contenu de son message prete a rire.. Trouve autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 dommage, et bien je vais esseyer de trouver quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu as presque tous les forums de la planete, ne cherche pas sur vossey.com on les connait tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Alors, mon boulet est danyboy23 sur le forum de Vossey, il n'a jamais posté, je dis que c'est un boulet parce que quand je lui est demandé de s'inscrire sur Vossey(Car c'est un ami à moi) il fesait le con, par exemple, quand son mot de passe ne marchait pas, je lui disait les choses que le mot de passe devait contenir pour qu'il s'inscrit mais après, il continu encore à faire le con et ne comprends rien, voilà, c'était mon boulet.[/quotemsg] What Else ? \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Et bien ce boulet est, vous allez être surpris, moi même sur le forum de la communauté française de Doom et mon pseudo là-bas est "kris_space_marine" c'est moi le boulet parce que je floodait beaucoup sur une place ou il ne fallait pas flooder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Et le lien pour trouver tout ça on le pond nous meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 me fait peur le monsieur sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Attendez que je le trouve le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés