Sn00py Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 La réunion de viocs. J'hallucine. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Qui est vieux ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Le topic va partir en couille apres [/quotemsg]On était dans le sujet : aux émissions de télé réalité ça commence toujours avec le retour des anciennes promo [humour noir]Même s'il faut reconnaître que cette année ce n'était pas vraiment le cas avec Star Academy qui a dû ressortir des images d'archive, à cinq mois près, faute de mieux...[/humour noir] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon allez panda, arrete de faire l'étudiant et revient bosser pour nous.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Y a moyen, j'ai un emploi du temps light casquounet d'amour :sol: Mais rappelle toi l'édito que j'avais proposé pour le deuxième VosseyMag... Je risquerai de mettre en pratique certaines actions visant à corriger ce que je dénonçais :sarcastic: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Pas lu pas pris, tu me connais.. Chui sur que tu t'emmerdes pendant ton temps libre, un peu de news ça te changera les idées.. Citer
NvK Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Hop je m'inscris for ze fun Et je n'ai rien à me dire :sarcastic: Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Pas lu pas pris, tu me connais..Chui sur que tu t'emmerdes pendant ton temps libre, un peu de news ça te changera les idées..[/quotemsg] Alzheimer te guette T'as de la chance que Sarko ait été élu.. Why not, en plus le pauvre Caouecs semble de plus en plus seul à newser.. Tu devrais essayer une fois... Juste une.. Citer
patapouf Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 si c'est pour avoir la recette de la tartiflette, elle est déja en doublon sur tous les forums qu'il fréquente... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 J'aime pas newser, faut taper sur le clavier des mots et j'aime pas ça.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Ok : je tape tu me nourris.. [:edith] Ou investit là dedans, ton casque gagnera en modernité [:xdddd] Citer
patapouf Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 ouais, rien à voir avec ce que tu fais toute la journée, en plus, je comprends... edit: grilled par le panda...pfff... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Je peux t'envoyer une pizza périmée depuis 2 jours qui est actuellement en train de cuire dans le four.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 ouais, rien à voir avec ce que tu fais toute la journée, en plus, je comprends...edit: grilled par le panda...pfff...[/quotemsg] T'as molli depuis tout ce temps mon grand ! Je peux t'envoyer une pizza périmée depuis 2 jours qui est actuellement en train de cuire dans le four..[/quotemsg]Rue Testelin à Lille, mais balance en Chronopost alors : les vers je les préfères dans l'anus que dans la bouffe.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est vachement loin ça lille, ça va me couter bonbon en chronochiotte.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu préférais Dunkerque ? Envoie ça à Grenoble sinon, j'dirai à mon frère de me remonter ça.. ... Sinon comment tu fais dériver ton topic Pour le coup j'exige d'être membre du jury final qui chie sur les candidats ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Si tu restes assez de temps et que tu newses de temps en temps alors ça doit pouvoir se faire.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Comment tu m'exploites... Bien fait de pas bazarder tous mes liens... Par contre faites chier à imiter Sarko et l'ouverture, j'suis plus à la page Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Va donc envoyer un pv a caouecs pour lui avouer ton amour pour lui et qu'il te remette a jour le fondement.. Citer
caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Je m'inscris aussi[/quotemsg]tu peux pas, t'es chef et en plus tu seras juge Citer
thedark Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 ah ouais c'est vrai que je suis chef.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 ah ouais c'est vrai que je suis chef..[/quotemsg]Un corse en cloque, on aura tout vu... Bas les masques Alexie Laroche-Joubert [:edith] Toute façon t'avais pas mis ta présentation alors.. Citer
NvK Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 ah ouais c'est vrai que je suis chef..[/quotemsg]Le pauvre il est blasé Citer
loul71 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 JE m'inscris, et travaille actuellement mon texte d'intronisation, j'éditerais ce post ce soir =) Citer
Messages recommandés