La Modérateur Academie [Inscription terminée] départ samedi

Messages recommandés

Posté(e)

3047db3d8342561572a067da9aa54.jpg

Suite a l'arrivée de Gordonkris, nous avons décidé de lancer une grande académie pour choisir le modérateur de demain.

En effet nous voulons choisir LE modérateur qui nous aura vraiment convaincu. Après une semaine où tout le monde peut s'inscrire nous allons déterminer une série d'épreuves nous permettant de juger de la qualité de modérateur de chacun des participants.

Il reste 2 jours pour vous inscrire dans ce même sujet.

Je peux déjà vous annoncer quelques épreuves que les participants devront accomplir:

Poster chaque jour

Repérer un boulet/multi

Faire des propositions concrètes d'amélioration du forum

Faire des propositions concrètes d'amélioration du site

etc...

Chaque semaine nous éliminerons un candidat ou plusieurs candidats, il y aura au maximum 12 candidats au jeu, nous ferons une sélection a l'entrée.

Tous les dimanches il y aura un vote pour savoir qui est sauvé par les modérateurs déjà en place, qui est sauvé par le public du forum et qui est viré..

Je sais que Gordonkris a déjà une certaine avance sur vous mais si vous vous sentez l'âme d'un modérateur alors venez vous inscrire.

[*] Snoopy

[*] Lota

[*] Vachemilka

[*] Mota

[*] MacEugene

[*] Loul71

[*] Vanamel

[*] Joebill

[*] Gordonkris

[*] Waterminator

[*] bochocho

[*] Magnum

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'en suis !

Présentation :

Bonjour à tous. J'ai découvert Vossey.com il y a 5 ans et j'en suis tombé amoureux. J'ai intégré l'équipe de modération du forum et de rédaction pendant 3 ans, avant ma démission assistée.

Je suis avant tout un Chien, je possède donc une truffe experte dans la detection d'abrutis et sait me montrer diplomate quand cela en vaut la peine. Mon nom reconnu dans le monde entier m'offre une certaine popularité qui m'a permis de tisser plusieurs liens avec les grands de ce monde.

Aspect positif, je suis Belge. Oui, oui, c'est positif. Par mon statut, je suis donc expert en problèmes diplomatiques et négociations ( D: ), je possède aussi une certaine maitrise au niveau de la pêche de la moule et une résistance à la bière.

Sachez que si je gagne, je serais bon et modéré, je prendrais le temps pour régler tout problème, en veillant à une parité dans les solutions apportées et une justice... Juste.

Merci, peuple bien aimé.

Poosny. _ Luv ya

Posté(e)

Je m'inscris aussi.

Présentation

Je suis arrivé sur vossey il y a 5 ans aussi.

Je trouve que ce forum est vraiment mal tenu, il y a du boulet à ne plus pouvoir en compter, bref, c'est désolant.

Je suis de nature ferme, j'ai toujours raison et en plus c'est vrai, si bien que je pense être -que dis-je - je suis l'unique personne capable de pouvoir redresser la barre et mener à bien ce forum, que je n'aime pas plus que ça, mais mon grand coeur me fait avoir pitié de la détresse.

J'aime le reblochon et les Mac. D'ailleurs, je compte faire un tri parmi les membres sitôt mon accession au pouvoir pour renvoyer chez eux ceux qui n'ont pas au moins un petit iPod shuffle de rien du tout.

Sinon mes matières préférées sont la chasse au boulet, l'insulte franche et la politique (surtout quand on parle de nazisme).

Mes matières détestées sont l'argumentation, car c'est une perte de temps, la compassion et les personnes âgées.

Voilà, je me souhaite une très bonne chance et vraiment un très mauvais avenir aux autres dans ce jeu-concours.

Posté(e)

Meuh !

Ayant découvert Vossey.com il y a deux ans, je dois dire que je suis tombé amoureux de ce site et surtout de son forum chaleureux et accueillant comme une taverne en plein hiver à avoir l'impression d'avoir les balls dans l'fridge.

Outre mes diverses qualifications en diplomatie (Diplomé d'un MBA diplomatie au MIT de la VacheQuiRie localisé dans les montagnes suisses de l'Est), j'ai également diverses qualifications dans la détection de comptes multiples, même si l'auteur est frappé de skizophrénie latente.

De plus, venant des frais paturages, je suis caractérisé par un calme Suisse et surtout dans le désamorçage de conflit. J'ai récemment été décoré de la paquerete d'or pour avoir désamorcé un grave conflit entre marmottes et loutres sur des problématiques d'avantages en nature dans le processus de "Je mets le chocolat dans le papier alu".

Concernant l'amélioration du forum, je songe ardemment à une intégration de type "Pie de vache" (technologie Suisse, les produits laitiers, des sensations pures ! ) afin de garantir amour et eau fraiche à toutes les herbes folles que sont les membres de cette merveilleuse communauté.

Voila pour ma première présentation et un aperçu de mon programme, programme qui sera complété dans les jours à venir.

Je vous meuh ! bien bas

Meuheument

La vache

Posté(e)

Je me présente..

Je suis une 7/7 vol, piétinement...

J'ai découvert vossey il y a 5 ou 6 ans, enfin longtemps quoi

j'ai donc des qualitées inées pour le poutrage et la detection de boulets avec tout ce que j'ai vu/enduré ici (trefle, ze-sniper, et tant d'autres :D)

J'ai des compétences en création de smiley moches [:lord_of_the_abyss:1]

et aussi dans la création de topicàlacon© cf en bas de la signature

Si je gagne, je promet de ramener 12 boulets par jour et j'organisarais des tournois de linchage.

Je remettrais la peine de mort, je récussiterais les vieux qu'on voit plus et volerais tous les donuts.

Posté(e)
Meuh !

Ayant découvert Vossey.com il y a deux ans, je dois dire que je suis tombé amoureux de ce site et surtout de son forum chaleureux et accueillant comme une taverne en plein hiver à avoir l'impression d'avoir les balls dans l'fridge.

Outre mes diverses qualifications en diplomatie (Diplomé d'un MBA diplomatie au MIT de la VacheQuiRie localisé dans les montagnes suisses de l'Est), j'ai également diverses qualifications dans la détection de comptes multiples, même si l'auteur est frappé de skizophrénie latente.

De plus, venant des frais paturages, je suis caractérisé par un calme Suisse et surtout dans le désamorçage de conflit. J'ai récemment été décoré de la paquerete d'or pour avoir désamorcé un grave conflit entre marmottes et loutres sur des problématiques d'avantages en nature dans le processus de "Je mets le chocolat dans le papier alu".

Concernant l'amélioration du forum, je songe ardemment à une intégration de type "Pie de vache" (technologie Suisse, les produits laitiers, des sensations pures ! ) afin de garantir amour et eau fraiche à toutes les herbes folles que sont les membres de cette merveilleuse communauté.

Voila pour ma première présentation et un aperçu de mon programme, programme qui sera complété dans les jours à venir.

Je vous meuh ! bien bas

Meuheument

La vache[/quotemsg]

Toi, je t'ai repréré, t'es le fayot de la classe !

Au fait, on nous les présente quand, les profs ?

Posté(e)
Y'a pas moyen de décaler la Modal Académie ? j'aurais bien aimé participer, mais disons que j'ai pas trop le temps, là :D

En tout cas bonne chance aux participants o//[/quotemsg]

toi t'es déjà réservé pour la future release de Quake-Wars.fr