Sn00py Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Han. Même pas vrai. Je parle de la modération, pas des news : O Puis on a supprimé ma créativité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 ... sans commentaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Un modérateur belge ça modère ses instants de parole, voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Dictateurs. ... sans commentaire ...[/quotemsg]D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Un modérateur belge ça modère ses instants de parole, voilà tout[/quotemsg]joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour ou contre ma candidatureSondage à 2 choix possibles. [:simcamb:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Tiens, on peut voter pour et contre à la fois.[/quotemsg][:simcamb:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Azza 1-0 Simou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 C'parce que je suis malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 T'as perdu les eaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 nan, j'évacue des huitres chaudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est presque la meme chose en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Contre ! Mais pour te faire plaisir j'ai mis les deux !! Edit: En plus t'es même pô un Membre Premium , alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Azza 1-0 Simou[/quotemsg]o// j'peux dev'nir modal ? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 retourne sur QW toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 nan, toi non plus t'es pas premium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Faites attention, les membres premium vont finir par renverser la république modale un jour [:cracking:9] EDIT : j'ai du mal avec les blagues :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 ou ça une république modale ? :| c'était pas comme ça quand chu partie en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 répu.. quoi ? Ça se mange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 avec du beurre blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 et des oignons crus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Absolument pour =D Bonne chance, fier étalon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Merci à tous ceux qui ont votés pour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Ouais merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés