AL1Snip Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Tiens j'ai joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Faudrait rayer les mots, qu'on voit ceux qui restent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Il veut etre mon ami aussi ce brave petit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 vous êtes trop chanceux... par contre arrêtez de lui faire croire qu'il sera modo... il risque d'y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 je crois que Zedark a réduit à néant tous ses espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Mais attend on peut lui proposer des tests plus débile les uns que les autres.. Une dissertation sur la france, une vidéo stop motion en pate a modeler, un concours de crachat de biscuit au sirop d'érable..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 t'es en forme Darth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 vous avez oublié Garou dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Topic lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 'tain, fous pas loituma, j'reste planté 3 plombes devant à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est le prix que le topic a gagné, j'y peux rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 comment ça topic lock ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Celui de gorgonzola dans remarque et suggestions, j'ai insulté le corse par pv.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 bah grave moi qui voulait postuler pour le poste, je suis tout déçu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 eh on peut qd mm jouer hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 On va le pousser un peu a poster partout pour jouer plus souvent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 dommage que ca lock sans humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 On m'a dit de rester courtois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Forum-2/dissertation-gordonkris-sujet_1000_1.htm Il en veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 wouahou...il est impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 a pleurer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 merveilleux tain je posterai bien mais j'arrive pas à jauger son degré de connerie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 ca me laisse un arriere gout bizarre ce truc. Ou alors il est super naïf et comprend pas grand chose à la vie et la c'est vraiment dommage pour lui ou alors il a tout capté depuis le début et se paie notre tete. Sa "dissertation" est trop propre pour être vraie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 je crie au fake depuis le début, moi. Surtout, qu'il a du lire ce topic aussi, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouais, fake pour moi aussi la tour Éphèle à Paris C'est trop gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés