patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Celui qui me dis quelle caisse c'est, aura un jolie screen de toute la tuture :http://pix.nofrag.com/5/3/e/7e0995226bb96b332c00deee871cd.jpg (pas trop dure)[/quotemsg] Tu peux tenter le topic de la voiture à découvrir, ici c'est plutôt celles qu'on aime (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu peux tenter le topic de la voiture à découvrir, ici c'est plutôt celles qu'on aime (ou pas).[/quotemsg] Mais je l'aimeeeuuuh, cette voiture alors à vous de trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu viens de rentrer dans notre "beau" pays, si bien que tu as du mal à comprendre lorsque l'on te dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon, ok, le volant en alcantara, ça pux [:patapouf:5] .. Mais en gros pour emmener la famille en week-end, ça le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Je trouve ça un peu naze de créer un topic sur l'automobile, construit par quelques photos et des commentaires brefs, je voulais éttofer un peu le topic, après si ça vous plait pas et ben... autant pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est vraiment utile les 4 roues à l'arrière ?[/quotemsg]Ce 4x4 est le concept car du nouveau C-Crosser. Les 4 roues à l'arrière sont une sorte de clin d'oeil historique aux véhicules Citroën qui servaient à se balader des les montagnes (de l'Himalaya je crois) en terme pratique, c'est inutile si tu n'as pas à répartir une charge, ce qui n'est évidement pas le cas sur un engin de cet taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Je trouve ça un peu naze de créer un topic sur l'automobile, construit par quelques photos et des commentaires brefs, je voulais éttofer un peu le topic, après si ça vous plait pas et ben... autant pour moi .[/quotemsg]Nan, mais je trouve que c'est une bonne idée, moi, mais le but de ce topic c'est le tofs, après une fois que les caisses sont trouvées sur le topic jeu, rien n'empêche de les admirer ici. edit: En gros, pond nous ton topic jeu, je vais te la trouver ta caisse en deux coups de cuiller à pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon, ok, le volant en alcantara, ça pux [:patapouf:5] ..[/quotemsg] sans parler des garnitures telles que l'aileron où le bas du pare-choc à l'arrière en fibres de carbone... Les gars, dans l'automobile, quand ils mettent de la fibre de carbone, faut absolument que ça se voit, alors on met juste un verni dessus histoire de lisser le tout voire on remet une couche spéciale pour que ça fasse bien fibre de carbone tressée... c'est d'un laid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 "on dit pas c'est moche, on dit j'aime pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 "on dit pas c'est moche, on dit j'aime pas" [/quotemsg]j'ai pas dit c'est moche, j'ai dit c'est laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 J'avoue que c'est laid, tout en étant pas moche, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 agressif, quand même, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon je me rattrape, mais c'est encore un volant en alcantara :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 bah putain, t'as intérêt à acheter les valise qui vont avec :| et t'as pas intérêt à partir longtemps :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Genre la caisse à 3 patates européennes sans coffre, le bad :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 tain mais vous êtes trop terre à terre, quand tu te payes ça tu vas à l'hotel 5 étoiles t'as juste besoin de 2 fringues quoi...[:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 tain mais vous êtes trop terre à terre, quand tu te payes ça tu vas à l'hotel 5 étoiles t'as juste besoin de 2 fringues quoi...[:patapouf][/quotemsg]ouais, sauf que si t'as pas de chance et que t'as une nana un poil superficiel, tu te retrouves avec un fourgon genre Express qui te suis pour les valises de la dame... j'étais à une soirée samedi soir, une nana qui dormait sur place avait 3 sacs! 1 pour les fringues de la soirée, 1 pour les fringues du lendemain, et un pour le camescope :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 J'y peux rien si la taille du coffre (pas de détournement de post, merci ) est pour moi un gage de qualité avant les cylindres [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 momo, tu sors. va pondre un topic fiat multipla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Ruf RK Coupé ! [:alexislgrs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 A8 W12 Ça c'est pour le luxe (et pis elle a des bourrins et un super moteur avec donc ) (Sinon la nouvelle A4 est bien aussi ) Pis quand j'ai été à Berlin, y avait un show room Audi/VW/... et bugatti Donc j'ai eu l'occasion de bien voir la Bugatti (sur la fiche technique ils ont marqué W16 1000ch :sweat: ) la R8 et toutes les autres Pis pour la vitesse... je sais pas trop p'tetre une bonne vieille 911 GT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 j'en ai croisé une hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah bon j't'ai pas vu pourtant :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah bon j't'ai pas vu pourtant :??:[/quotemsg]t'allais trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés