AL1Snip Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 et moins prétentieux, dès que j'aurai les thunailles, je m'offre ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 J'aime pas la 2e trop classique je trouve, ils en ont fait des bien plus belle dans ce style merco (ptet plus cher mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 J'aime pas la 2e trop classique je trouve, ils en ont fait des bien plus belle dans ce style merco (ptet plus cher mais bon )[/quotemsg]Trop classique ? le SL R129 est la classe par excellence ... voiture mythique mon rêve de gosse ... aujourd'hui abordable :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Classe donc classique Jdis pas qu'elle est moche mais elle a pas ce petit plus qui pourrait me faire craquer (visuellement pasque j'ai pas les moyens ).. Mais c'est sur que si tu roules là-dedans, bah t'es bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Trop classique ? le SL R129 est la classe par excellence ... voiture mythique mon rêve de gosse ... aujourd'hui abordable :sol:[/quotemsg]Tu découvriras les joies du SAV Mercedes France Tu m'en diras des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Franchement, la meilleure reste la Logan : Avec en série... 4 roues, un moteur et quelques bouts d'alus. Livrable aussi en kit à monter soit même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est une façon de voir les choses je te l'accorde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est un luxe quand on roule en Lada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 La Koenigsegg CCX : j'adore son système d'ouverture de porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi perso, je dirais la Brabus Rocket CLS ! http://www.youtube.com/watch?v=Dt9UaI0Fpg4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Et une dernière, pour les fans de la Pagani Zonda, car je sais qu'il y en a parmi vous...http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2006/09/PaganiZondaOutside.jpg [/quotemsg] Ralalala, à la dernière course de kart, un des pilotes était venus avec, j'ai pu la toucher !!! C'est vraiment vraiment une très très belle caisse [:chrisoflamme:8] Pour ma part si j'ai des petits soussous, ce sera comme le vieille aspirateur en noir; ou bien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 http://www.mitsubishi-motors.fr/pictures/Evo9%20profilG%202.jpg[/quotemsg] Brave petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai été bien éduqué môa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Ford Mustang 4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 bugatti veyron : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour moi, çà sera l'Audi TT, tout simplement http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2005/nouveautes_audi_geneve_2005/tt_quattro_sport/audi_tt_quattro_sport_00.jpg[/quotemsg] j'ai la même en noir dans le garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Mitsubishi Lancer Evolution X Ralliart :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est quoi ce kit tuning de portugais... :heink: Maintenant, il tunne meme les voitures qui sont pas encore sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Fake : O Sinon, une Mustang yen avait une devant mon bahut ce matin. Faut que je trouve à qui elle est ou que je devienne son pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Fake : OSinon, une Mustang yen avait une devant mon bahut ce matin. Faut que je trouve à qui elle est ou que je devienne son pote.[/quotemsg] le "ou", c'est parce que tu comptes lui piquer ? car sinon j'aurais mis "et" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais. Trompage de mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 La casio TK-6000 LCD Une pure merveille: -Impression du ticket client avec coupure automatique -6 niveau de 108 articles accessibles sur le clavier tactile -Un maximum de 20 000 articles par code barre en mémoire -Gestion de 4 monnaies étrangères Bref, ça c'est de la super caisse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Chapô bas ... ya plus qu'à en lâcher une et on aura fait le tour :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Oublie pas celle à outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés