Chico Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 La nouvelle mouture du jeune programme HLstatX est en ligne. Totalement compatible avec CS:Source, ce programme permet d'afficher toutes les statistiques d'un serveur sur une une page web ainsi que dans le jeu à l'aide de pop-ups ou dans la console. Vous pouvez maintenant avoir vos statistiques personnelles sur l'ensemble des serveurs qui utilisent HLstatsX, et même mesurer avec précision votre ping moyen. Consulter le dossier CS:S réalisé par Bew Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 au qu'il est tout beau : d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 c'est interne a counter strike source ou c'est un logiciel séparé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
408111 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Il faut "obligatoirement" que le serveur l'utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Ca doit être installé sur le serveur, et ce n'est pas interne à CS source, c'es bien un programme à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nooblife Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 eu où je peu avoir de l'aide pour l'utiliser ?? Il faut le mettre sur le ftp du serv ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 J'ai pas tout compris, y'a pas de tuto dans l'archive et sur le site j'ai pas tout compris ! Mais ça a l'air intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGClolo Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 " Pas tout compris " c'est clair y a tout en anglais sur l'aide d'installation Help me french Super pour le stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Perso, moi ca ménerve de voir des programmes comme ca .... Quand on jou c'est pour le FUn, pour s'ammuser avec d'autre gens ! Yen a marre de ceux qui regarde leur score et qui mette la mauvaise ambiance ( wéé pour gagner je vais utiliser les bugs !!) C'est vraiment pas top ... Heureusement que l'exemple est pour CS ..Mais DOD ca commence a devenir pareil ... Vive NS, BG, TS qui on pas encore ces problemes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 eu où je peu avoir de l'aide pour l'utiliser ??Il faut le mettre sur le ftp du serv ??[/quotemsg] bientot un petit dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 bientot un petit dossier [/quotemsg]j'y pensais justement [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGClolo Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 bientot un petit dossier [/quotemsg]Ah oui c'est cool :love: Vossey en force :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin49 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Ca s'intègre sans problème à un serveur qui possède déjà Mani Admin Plugin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodwarrior Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Petite questions : - pourra t on l'utiliser avec un serv DoD ? - Y aura t il une version fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Ca s'intègre sans problème à un serveur qui possède déjà Mani Admin Plugin?[/quotemsg]oui, sans probleme je pense.. Petite questions : - pourra t on l'utiliser avec un serv DoD ? - Y aura t il une version fr ? il est en anglais et pour DOD, je ne pense pas, enfin je ne sais pas, je le testerais pour de vrais qu'en fin de semaine, pour le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaaBz Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Est-ce qu'il est compatible avec cs 1.6 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 je pense oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Petit détail, ca vient de cette cochonnerie les retours bureau intempestifs a la connexion d'un serveur ? :/ Je me connecte, j'entend un son windows de clic-lien internet (en utilisant cette daube d'IE en plus, et pas le browser par défaut) et des fois il faut bien trois alt-tab pour revenir en jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 la cochonnerie c'est IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickotine Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 A t'on des nouvelles quant à une aide à l'installation de HlStatX en version française ??? Car je souhaite l'installer sur mon serveur mais je ne sais pas du tout comment faire. Merci d'avance quant à la réopnse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Merci de poster dans une catégorie plus appropriée pour éviter les ups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés