HLstatsX : la dernière version est disponible


Chico

Messages recommandés

La nouvelle mouture du jeune programme HLstatX est en ligne. Totalement compatible avec CS:Source, ce programme permet d'afficher toutes les statistiques d'un serveur sur une une page web ainsi que dans le jeu à l'aide de pop-ups ou dans la console.

Vous pouvez maintenant avoir vos statistiques personnelles sur l'ensemble des serveurs qui utilisent HLstatsX, et même mesurer avec précision votre ping moyen.

livestats_example.jpgingame_example.jpgban_example.jpg

info.pngConsulter le dossier CS:S réalisé par Bew

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi ca ménerve de voir des programmes comme ca ....

Quand on jou c'est pour le FUn, pour s'ammuser avec d'autre gens !

Yen a marre de ceux qui regarde leur score et qui mette la mauvaise ambiance ( wéé pour gagner je vais utiliser les bugs !!)

C'est vraiment pas top ... Heureusement que l'exemple est pour CS ..Mais DOD ca commence a devenir pareil ...

Vive NS, BG, TS qui on pas encore ces problemes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'intègre sans problème à un serveur qui possède déjà Mani Admin Plugin?[/quotemsg]

oui, sans probleme je pense..

Petite questions :

- pourra t on l'utiliser avec un serv DoD ?

- Y aura t il une version fr ?

il est en anglais

et pour DOD, je ne pense pas, enfin je ne sais pas, je le testerais pour de vrais qu'en fin de semaine, pour le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail, ca vient de cette cochonnerie les retours bureau intempestifs a la connexion d'un serveur ? :/

Je me connecte, j'entend un son windows de clic-lien internet (en utilisant cette daube d'IE en plus, et pas le browser par défaut) et des fois il faut bien trois alt-tab pour revenir en jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.