loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi je supportes les argentins maintenant, pas de rancoeur, allez les ptits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 et vous, votre match, ça sera comment? [/quotemsg] J'était au champ de mars. Comme il y avait beaucoup plus de Français, il y avait beaucoup plus d'ambiance avant le match ^^ Je suis trop degouté. On y croyais trop cette année après la victoire contre les tout noirs mais l'équipe de France aussi croyais que de les battre voudrais dire qu'on battrai les autres. Et voila. Sinon sur Paris après la match il y avait très peu d'ambiance. On a parler un peu avec des anglais mais c'est tout. Sinon comme j'avais mon drapeau de la France et qu'elle a perdu, je me suis fait emmerder par de la racaille, les mecs ils viennent la que pour mettre la m****. Rhaaaaa j'suis degoutéééé !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Rah chui déçu. Mais bon, GG les Anglais. C'était un beau match je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Beau match :| Pas de jeu rien, j'ais pas trouvé ca beau.. Et pour le champs de mars des potes y étaient et m'ont dit que l'ambiance était carrément moins bonne qu'à l'hotel de ville.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Et pour le champs de mars des potes y étaient et m'ont dit que l'ambiance était carrément moins bonne qu'à l'hotel de ville..[/quotemsg] Il y avait beaucoup plus de monde docn beaucoup plus de "pouet pouet" ( cornes de brumes je crois que ça s'apelle ^^), plus de fumigène, par rapport à France -all black à l'hotel de ville, les policiers ne fouillaient pas donc on pouvai ammener ses bouteilles. Mais disons que l'essai à 2 minutes a mit quand même un bon gros blanc. ensuite on menait mais vers la fin quand on s'est prit la pénalité, on a compris que c'était surement mort ( bien qu'on y croyais encore ). Et comme on perdu, tout le monde rentrait en faisant la gueulle, sauf les Anglais mais ils étaient pas en surnombre quoi ^^ Donc à l'hotel de ville, il y avait moins de monde mais on gagnait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai bien fait de pas venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 +1 loul71 quel match de merde, suffit de voir le score. Du non-jeu de la part des anglais :/ On pourra se consoler avec quelques images de samedi dernier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Les français n'ont pas joué non plus Un match immobile, frustrant à regarder et surement encore plus à vivre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouais, match de merde avec que des fautes à la con, mais j'ai l'impression que c'est systématique : contre les anglais, on fait de la merde.. Ca plus le faite qu'on a choppé des grosses têtes suite au all-blacks c'était cuit d'avance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Disons que le niveaux des deux équipes sont à peu près égaux, du coup on sait jamais qui va vraiment gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 L'ecart aurait put être encore plus grand si Wilkinson aurait réussi toutes les pénalités/drops qu'il a tenté. C'est plus le même tirreur qu'avant. Par contre Robinson à un moment on l'a bien retrouvé, quand il a evité 2-3 placaques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Mi temps Afrique du Sud 24 - 6 Argentine Par rapport à hier il y a plutôt du beau jeu. Mais dès que les argentins font une faute les sud-af savent en profiter edit : A mon gout l'essai Argentin n'était pas à valider ! pour moi il l'a lacher avant ! Dans une angle c'est vrai qu'on voyais mal mais de l'autre angle ça se voyait de trop . Arbitre en****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Essai litigieux accordé aux argentins, tant mieux pour eux il le mérite largement 24-13 pour les sudafs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 77e minutes, les sudafs mènent 37-13.. Bon ben allez les sudafs pour la finale, ils ont bien joué je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui des 2 cotés ça a bien joué, il y avait plus de bon jeu que hier soir. Mais il y encore eut une interseption qui a permit l'essai des sudafs. Pour la finale ouai allez les Sud Africains ! Et pour la petite finale ça m'importe peu que la France gagne perso :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 bon match en tous cas, les argentins auront fait un beau parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui, et leur émotion à chaque fois lors de leur hymne est touchante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui, et leur émotion à chaque fois lors de leur hymne est touchante [/quotemsg]oui c'est ce que je me disais aussi.. il était mignon le gros bébé de 130kg avec ses grosses larmes pendant l'hymne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 oui c'est ce que je me disais aussi.. il était mignon le gros bébé de 130kg avec ses grosses larmes pendant l'hymne[/quotemsg]aussi mignon que notre Chabal après la défaite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 ouais un peu pareil ^^ bon vendredi, revanche contre l'argentine.. ça sent la 4ème place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Pour le match de samedi, j'etais alle dans le pub juxtant le club de rugby local avec un bataillon de Francais.. On s'est un peu fait charrier :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 bah je retourne à londres demain.. avant de partir j'avais eu la bonne idée de dire à mon colloc brit que les français allaient botter le cul des anglais... ça va charrier dur demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 ^^' Ah donc t'es pas alle voir DT a Wembley, finalement? Moi non plus, d'ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 pouvais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2007 je viens juste de remarquer que ça doit être mon topic qui a fait le plus de page! (hors topic généraliste ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés