Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Même pas laisser Darck le faire, je les ai banni moi-même. A vie cela va de soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Moi je dis une super soirée ! On crée un topic pour la remémorer ! Merci à tous, très, très gros délires, c'est mortel ! <3 Vossey ! PS: MEGA-LOMANE EN FORCE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Topic avec les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Soirée finie, excellente ambiance. Les DoDeurs de mercredi prochain vous avez intérêt à être bon car cette nuit on a bien rit et on a jamais été moins de 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Topic avec des gens qui parlent [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Erf, j'aurai bien aimé revenir vers 3h du mat mais mon wifi à plante toute la nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 bon ben reviendu a 23h10 et pas de places j'ai vu qu'il y avait des admins présents j'ai été me couché aussitot. Me suis pourtant dépeché a rentrer chez moi mais trop tard :| je ferais la prochaine J'ai adoré les pseudos suivis du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Soirée finie, excellente ambiance.Les DoDeurs de mercredi prochain vous avez intérêt à être bon car cette nuit on a bien rit et on a jamais été moins de 10 [/quotemsg] o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Soirée finie, excellente ambiance.Les DoDeurs de mercredi prochain vous avez intérêt à être bon car cette nuit on a bien rit et on a jamais été moins de 10 [/quotemsg] Là tu peux compter sur moi Exy Faut que je fasse le même score que la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Tout bonnement Excellente cette soirée , j'en redemande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 bon ben reviendu a 23h10 et pas de places j'ai vu qu'il y avait des admins présents j'ai été me couché aussitot.Me suis pourtant dépeché a rentrer chez moi mais trop tard :| je ferais la prochaine J'ai adoré les pseudos suivis du <3 Vossey [:rofleuh][/quotemsg] S'pour montrer qu'on soutien, et qu'on est derriere vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 j'ai été kické par ce qu'il me manquer un fichier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonien Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 J'ai 2 ou 3 screens de la soirée ici http://onvaboirou.free.fr/Galphotos en bas de la page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3tallikris Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 J'ai rajouté aussi des screens sur le topic de la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Merci à tous ! Faudra en refaire une bientôt, et je veux être avec eve et metal et tous ceux qui étaient bien fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés