Waterminator Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Moi, tout bon dodeur que je suis, j'essaie quand même de m'entraîner. Si l'ambiance est bonne et que personne ne dit "stfu n00bz0r" je resterai peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Moi tout, bon dodeur que je suis, j'essaie quand même de m'entraîner. Si l'ambiance est bonne et que personne ne dit "stfu n00bz0r" je resterai peut-être [/quotemsg]ce genre de personne ne reste pas longtemps sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 ce genre de personne ne reste pas longtemps sur le serveur [/quotemsg]Ca me rassure. De toute façon c'est bien ce que je pensais. Et puis je ne suis pas SI mauvais que ça en frag. Enfin sur DoD du moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Je passerai surment en deuxième partie de soirée car je risque d'avoir un ou deux match ce soir (comme tout les soirs d'ailleur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Ouuuuin ! J'ai plus HL1 car c'était sur mon ancien pc et j'ai plus le jeu, ni la clé cd ! Alors me voilà condamner à errer en attendant la prochaine semaine spéciale avec je l'espère: cs:s (evidemment!)mais aussi hidden :source (ça peut être marrant: "pingouin, je vais te knifer!) !! Voili ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Euh... c'est normal qu'il ya ait que 14 places sur le serveur ??? C'était pas 28 normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Je me rapelle plus où j'ai lu ça mais il vont virer toutes les personnes qui sont sur le serveur 5 min avant puis mettre les 28 places , enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Euh... c'est normal qu'il ya ait que 14 places sur le serveur ??? C'était pas 28 normalement ?[/quotemsg]Il est pas 21h, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 là il est 21H ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Désolé j'avais pas suivi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3tallikris Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Maintenant bien ^^ J'ai hate de suxer En plus il fait super chaud, ca va être chaud ... :heink: NOw ca va commencer mais l'est proteger par pass :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 et faut un pass ou c'est moi ?:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 On l'a déja répété...un pass est mis en place le temps que les admins fassent les préparations, après ce sera libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3tallikris Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Non j'ai vu aussi lol Mais le tps que j'tape mon message il y'avait plus de place :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Le temps que les admins rentrent sur le serveur. le pass sera retiré ensuite pour vous laisser rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 bon, si jamais j'arrive à passer les mailles du filet, je fais un p'tit tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Bon, ch'uis partit pour attendre jusqu 2H du mat'. AAAAAHHHHH NONNNN ! Pas Exy ! Je plaisante mon pitit panda chéri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 ouais ouais, c'est parti pour des parties à 14 vs 14 !!!! ... ... quoi, full ? OOhhhh, shit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 C'est plein :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 à quelques secondes près j'avais ma place d'admin, hélas l'appel de la cuisine a été plus fort que l'ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 ouai bin moi au changement de maps (que j'ai fait moi-même) j'ai buggé : le routeur a encore eu trop chaud [:exyntigor:9] Enfin je me suis mis en connec auto et je patiente : heureusement qu'Arca est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 ouai bin moi au changement de maps (que j'ai fait moi-même) j'ai buggé : le routeur a encore eu trop chaud [:exyntigor:9] Enfin je me suis mis en connec auto et je patiente : heureusement qu'Arca est là [/quotemsg] De même, envitron 30 minutes que j'attends :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Non mais heureusement que notre bon Arca est toujours présent : je t'aime Arca Bon, bin pendant ce temps je vais m'occuper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Par contre sur de_airstrip les parties à 14vs14 à 200 de ping c'est pas le top :/ je viendrais plus tard ce matin car ma souris se bloque à cause du lag et j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Non mais heureusement que notre bon Arca est toujours présent : je t'aime Arca Bon, bin pendant ce temps je vais m'occuper ^^[/quotemsg] T'endort pas !!!!! A 2h je squatt 1.6 alors dort PAS ! Ta prévu quoi ? Map fun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés