[Série] Tout le monde déteste Chris


Melisse

Messages recommandés

Bien loin des autres séries du moment, un petit nouveau est arrivé sur M6 il y a quelques semaines, Chris.

18779742.jpg

C'est lui.

Nous étions alors devant la télé avec Tham, quand la pub annonce qu'une nouvelle série commence.

Curieux, on regarde alors le premier épisode.

On découvre alors cette famille :

18428807.jpg

Les parents, Rochelle et Julius, une mère un peu hystérique, un père qui connait le prix de la vie (c'est peu de le dire :D) et qui adooooore sa fifille.

Les enfants, Drew, le petit frère de Chris, dont la phrase préférée est "c'est pas moi" ; Tanya, la petite soeur de Chris, qui fait toutes les conneries possibles puisque de toute façon, son père l'adore ; et enfin Chris, l'ainé des enfants, celui qui prend pour chaque connerie des deux autres.

Le décor ne serait pas tout à fait planté si je ne mentionnais pas le fait que dans le premier épisode, la famille Rock (car oui, il s'agit de l'enfance de Chris Rock) déménage de son quartier de Brooklyn pour aller habiter dans un quartier de blancs, dans les années 80...

Ca laisse présager de grandes aventures pour Chris, qui en plus d'être malmené à la maison, va devoir survivre à l'école, avec ses mocassins tout neufs.

Chris est donc l'anti héros de base, la bonne poire qui se fait abuser par tout le monde autour de lui, mais la série est tout simplement hilarante.

Donc, si vous n'avez rien d'autre à faire, mattez M6 un peu avant midi et avant Malcolm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everybody haaaaaates chriiiiiiiiis

C'est énorme cette série ^^ Y a plein de stéréotypes mais qui sont bien marrants et le côté anti-héros change un peu :) Ca fait penser à Will dans le Prince de Bel-Air un peu. Par contre ils déménagent pas dans un quartier de blanc c'est juste chris qui va dans une école de blanc à l'autre bout de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai découvert pendant les vacances, c'était marrant ^^ Mais bon en ce moment je me leve une fois les épisodes finis, donc bon ^^

T'as pas dit que le vieux Chris parle comme "narrateur" de la série, du style "ah ça c'était une grosse connerie" :o

Bon, ça m'a au moins servir a savoir qui est Chris Rock [:tantale:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté 2-3 épisodes, j'ai pas aimé.

Absolument rien à voir avec Malcolm, la voix-off française est carrément débilisante et cul-cul, j'ai trouvé ça très moralisateur bien à l'américaine, tout comme il faut, avec le bon vieux sujet du racisme pas du tout caché.

Bref, malcolm ça poutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement