freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour, j'ai un FTP de 10go, (free) et je voudrais savoir quel logiciel pour mettre ces fichiers est le mieu J'avais Flashxp mais il y avait des erreurs d'extraction, ensuite FileZilla j'ai eu mais il quittait et je pouvais pas reprendre l'upload. J'ai un 512Ko/128Ko chez moi, don 16Ko constant en upload. Merci de bien m'aider, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 filezilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut, la déconnexion au bout de X minutes n'est pas due à FileZilla mais à Free, donc tu ne trouveras pas mieux que ce dernier comme client FTP gratuit @casque > si t'argumentes comme ça aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Donc c'est free le problème :/ Dommage car il y avait 10Go, existe t'il des hebergeur FTP gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Free, j'en ai 2... Mais c'est toujours pareille, parfois mon réseau se coupe quand j'upload... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Don't upload with wifi [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Free, j'en ai 2... Mais c'est toujours pareille, parfois mon réseau se coupe quand j'upload...[/quotemsg]vu que filezilla se reco automatiquement je vois pas en quoi ça peut te gener.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Je crois que chez Free ça reprend l'upload à 0 après une déco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui exact, ca reprend à 0, bon pour mon fichier de 40.1Mo je l'ai mis en 3 partie et cela a fonctionner, 17Mo + 17Mo + 9Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui, tu peux aussi le compresser en plusieurs parties avec WinRAR... comment on fait déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 SmartFTP c'est tres bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Pour winrar, je sais bien, c'est comme ca j'ai fais, SmartFTP je note Mais le problème c'est donc free.fr et ma petite adsl que je peux rien changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 fetch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Fetch is an easy-to-use, full-featured FTP and SFTP client for the Apple Macintosh [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouais, bah le système n'était pas précisé, donc à la question "meilleur client ftp ?" je réponds: fetch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est moderne je trouves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 FireFTP, extension pour Firefox qui fonctionne au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 smart feutépé, même s'il fait un peu uzine à gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 FireFTP = filezilla à 90% nan ? Enfin, moi j'utilise ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Euh ça je sais pas, je sais juste que ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Chez Free, il faut découper en fichiers de 50Mo maxi ... sinon ça coupe trsè très souvent fileZilla +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Toute facon, plus de 50Mo, c'est plus 1 heure, environ 1Mo = 1Min, mon fichier fesait 41Mo et il a coupé à 90%... sans reprendre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés