Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 je trouve ça saoulant quand je vais sur jv.com :/[/quotemsg]j'ai mis etajvbis.htm en favori, ça évite de tomber sur la page de pub.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Firefox, c'est comme n'importe quel logiciel, suffit de savoir ss'en servir... de plus, tu peux faire des backups de tes bookmarks... Franchement, avec FF, les pubs c'est pas dur : clic molette sur les deux liens => ouverture dans des nouveaux onglets, clic molette sur les onglets pour les fermer, et wala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer16 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 je hais firefox et il prend toujours pas charge certaines pages web et safari voit des choses que firefox ne voit pas moi aussi j'ai un mac donc ne me dis pas n'importe quoi ! y a une grande différence je trouve. je vais continuer mes recherches pour savoir comment l'installer :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Les pages que firefox ne voient pas ne devraient pas exister : elles sont hors-normes. De plus, tu remarqueras que IE n'affiche même pas correctement les png :/ Et puis y'a pas que firefox, hein ! y'a aussi opera, paraît que c'est pas mal Pourquoi tu t'entêtes à vouloir installer safari ? ça se saurait si apple avait sorti une version pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Il y aura toujours un combat entre les utilisateurs de Pc et Mac . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Merci pour le debit mais j'ai un petit problème, en fait c'est pas un problème au contraire mais j'arrive à dl avec le telechargement secondaire à 400ko/s , normalement c'est limité à 120ko/s nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 T'utlises un gestionnaire de téléchargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Si vraiment tu veux Safari sous Windows, c'est très simple, tu prends les sources et tu les compiles, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Mais c'est bien sûr Et à la prtée de tous :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 suffit d'avoir un compilateur et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Bah nan rien, juste avec firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés