Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 normalement en low les batiments ne tombent pas.. la physique doit au moins etre réglée sur medium.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Apparemment quand les mecs sont mort on peut pas les faire bouger (même en high). D'ailleurs avec une voiture quand on fonce sur un mec c'est quasiment si on tapais dans un arbre, la voiture s'arrête presque ... J'ai trouvé un truc intéressant en farfouillant dans les fichiers du jeu (*.pak = *.zip), j'ai trouvé une partie (totalité ?) du stroyboard du jeu : %CYRSIS_INSTALL%\Game\Localized\english.pak\Languages\compiled docs\ Y a 2 fichiers "Mission Template" qui contiennent à peut près la même chose. C'est principalement les dialogues et actions principales (on vois aussi les différents choix possibles de missions). Apparemment la démo n'est que le début du premier niveau Island précédé par une partie dans un centre d'entrainement (Level start, Suit check, Obstacle course, Weapons training, Combat training & Vehicle training) Extrait correspondant à la démo : http://heyman85.free.fr/files/crysis_storyboard_demo.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 normalement en low les batiments ne tombent pas..la physique doit au moins etre réglée sur medium.. wai Apparemment quand les mecs sont mort on peut pas les faire bouger (même en high). D'ailleurs avec une voiture quand on fonce sur un mec c'est quasiment si on tapais dans un arbre, la voiture s'arrête presque ... Vraiment étrange pour un jeux aussi poussé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais enfin quand on est en minimum c'est un peut normale qu'on ai pas exactement la même chose qu'en moyen, sinon il n'y aurai aucun intérêt ... Après pour le truc des voitures, j'ai constaté ça ... mais je suis pas sûr que ça soit normal. C'est comme le problème que j'ai avec l'éditeur Sandbox, je peut ni creer un niveau, ni en ouvrir un ... il quitte direct dès que je veux le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est surtout les corps moi qui m'font bader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Faites mumuse² : http://www.nofrag.com/2007/nov/02/27192/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Faites mumuse² : http://www.nofrag.com/2007/nov/02/27192/[/quotemsg] Pas mal 3 mini-mods regroupé pour 150Mo chez nofrag, par contre je risque pas de l'ai testé avant 7h30 (estimation du téléchargement de la démo de crysis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 toi aussi tu sais lire ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Pas mal 3 mini-mods regroupé pour 150Mo chez nofrag, par contre je risque pas de l'ai testé avant 7h30 (estimation du téléchargement de la démo de crysis).[/quotemsg]Un effort sur le français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Y a moyen de tester la démo sous Vista sans installer le WGA requis pour le téléchargement de l'utilitaire d'espace d'adressage virtuel ? Ou bien y a t-il un moyen de se passer de cet utilitaire étrange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Aucune idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Magnifique, après 10heures de téléchargement sur 3 jours, le 100% du téléchargement arrive enfin, je lance l'installation, (c'est long), l'installation arrive enfin , installation des fichiers en cours dans le dossier 'temp', paf! CRC ERROR sur level,sound, et quelques autres fichiers très important, bref j'ai télécharge la démo pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Paye ta connexion en carton aussi, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Paye ta connexion en carton aussi, nan ?[/quotemsg]Lotissement de près de 800 personnes, au bout de la ligne (6km) ayant un 512kps/s, le village en haut sur la montagne à du 2mega, vive la corse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca explique pas mal de choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Au fait quelqu'un l'a acheté ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Je ne crois pas qu'il soit encore sortie ... Tu as la démo qui est disponible en téléchargement si tu veux mais pas encore le jeu final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca fait presque une semaine qu'il est sortie je crois cf : Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai déjà bouclé la démo, et j'ai vu le jeu en magasin, manque juste l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Y a moyen de tester la démo sous Vista sans installer le WGA requis pour le téléchargement de l'utilitaire d'espace d'adressage virtuel ?Ou bien y a t-il un moyen de se passer de cet utilitaire étrange ?[/quotemsg]Ha ben en fait pas besoin de ce truc chelou, faut passer par le "Game Explorer" de Vista... Sinon sur mon portable ça rame sec, tout en low en 800*600 fenêtré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai cru voir que le mode fenêtré aidait pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai cru voir que le mode fenêtré aidait pas beaucoup [/quotemsg]J'ai cru voir que le 800*600 en fullscreen sur un 16/10 était une immonde bouillie de pixels étirées.Si ça fait moins souffrir l'ordi alors je testerai quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Tout dépend de ta résolution native en 16/10, il existe des petits écrans dans ce format, du coup la bouillie devient presque potable... Presque seulement, hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 J'viens de finir la démo en 800*640 sur mon écran dont la résolution native est 1280*800, en full screen. C'est tellement minable que même les jauges de vie et de combi sont aliasées. Après l'éclairage me semble plutôt foireux, on voit strictement que dalle au sous-titres sur les zones un peu claires (déjà que d'ordinaire c'est pas lisible pour deux sous). Sinon le jeu m'a l'air plutôt fnu, même si j'ai pas trouvé comment faire pour envoyer valdinguer les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Change de pc tu pourras les faire valdinguer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés