Crysis


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment quand les mecs sont mort on peut pas les faire bouger (même en high). D'ailleurs avec une voiture quand on fonce sur un mec c'est quasiment si on tapais dans un arbre, la voiture s'arrête presque ...

J'ai trouvé un truc intéressant en farfouillant dans les fichiers du jeu (*.pak = *.zip), j'ai trouvé une partie (totalité ?) du stroyboard du jeu :

%CYRSIS_INSTALL%\Game\Localized\english.pak\Languages\compiled docs\

Y a 2 fichiers "Mission Template" qui contiennent à peut près la même chose.

C'est principalement les dialogues et actions principales (on vois aussi les différents choix possibles de missions).

Apparemment la démo n'est que le début du premier niveau Island précédé par une partie dans un centre d'entrainement (Level start, Suit check, Obstacle course, Weapons training, Combat training & Vehicle training)

Extrait correspondant à la démo : http://heyman85.free.fr/files/crysis_storyboard_demo.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement en low les batiments ne tombent pas..

la physique doit au moins etre réglée sur medium..

wai

Apparemment quand les mecs sont mort on peut pas les faire bouger (même en high). D'ailleurs avec une voiture quand on fonce sur un mec c'est quasiment si on tapais dans un arbre, la voiture s'arrête presque ...

Vraiment étrange pour un jeux aussi poussé :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand on est en minimum c'est un peut normale qu'on ai pas exactement la même chose qu'en moyen, sinon il n'y aurai aucun intérêt ...

Après pour le truc des voitures, j'ai constaté ça ... mais je suis pas sûr que ça soit normal. C'est comme le problème que j'ai avec l'éditeur Sandbox, je peut ni creer un niveau, ni en ouvrir un ... il quitte direct dès que je veux le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, après 10heures de téléchargement sur 3 jours, le 100% du téléchargement arrive enfin, je lance l'installation, (c'est long), l'installation arrive enfin :), installation des fichiers en cours dans le dossier 'temp', paf! CRC ERROR sur level,sound, et quelques autres fichiers très important, bref j'ai télécharge la démo pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Y a moyen de tester la démo sous Vista sans installer le WGA requis pour le téléchargement de l'utilitaire d'espace d'adressage virtuel ?

Ou bien y a t-il un moyen de se passer de cet utilitaire étrange ?[/quotemsg]Ha ben en fait pas besoin de ce truc chelou, faut passer par le "Game Explorer" de Vista...

Sinon sur mon portable ça rame sec, tout en low en 800*600 fenêtré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de finir la démo en 800*640 sur mon écran dont la résolution native est 1280*800, en full screen.

C'est tellement minable que même les jauges de vie et de combi sont aliasées.

Après l'éclairage me semble plutôt foireux, on voit strictement que dalle au sous-titres sur les zones un peu claires (déjà que d'ordinaire c'est pas lisible pour deux sous).

Sinon le jeu m'a l'air plutôt fnu, même si j'ai pas trouvé comment faire pour envoyer valdinguer les voitures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement