Crysis


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'image, c'est bien du very high donc? Fait avec le truc de la modification des fichiers?

Parce que j'ai fait ça, mais je ne suis pas sur que ça marchait vraiment... Mais j'ai à peu près la même chose que sur ce screen, et donc si je suis bien en very high, et que j'ai 20 fps environ, c'est que mon pc gère alors :D

Le parallax map sur les galets au sol est pas mal, défois je remarquait à peine la différence entre ceux en models 3d et ceux en textures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod very high est sublime mais ça bouffe vraiment trop de ressources..

On est a la limite du photo réalisme..

http://pix.nofrag.com/f/d/d/f609355044869d4bd02227b13125d.jpg[/quotemsg]Vivement la prochaine génération de cg histoire que les nantis puisse jouer dans ce mode là.

Vivement la génération suivante de cg histoire que les nantis puisse jouer dans ce mode là sur leurs écrans HD.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves que même si les joueurs n'aiment pas Crysis, la fôrets, la vegetation, la belle plage, ils aimeront son moteur graphique, ce qui fait un beau tapis rouge pour les moddeurs avec de talentueuse idées, genre des mods de course (bonne idée), guerre d'irak, 3eme guerre mondial, des idée pas mal qui demande un grand environement et qui peut être fesable grace à cryengine numéro 2, par contre les moddeur auront toute fois un problème, surtout les mappeurs vu qu'il faudra beaucoup de modeleur confirmé vu que crysis à une majorité de model et pour faire ca map il faut bien ca a part utilisé les models déjà crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'essayer Crysis, avec ma 6800 ( outch ), au moins ça se lance, niveau graphique, j'peux pas dire, j'étais en low voire medium partout x]

Mais sinon sur le Gameplay, plutot sympa, mais, c'est assez loin de tout ce qui avait été dit.

Sur le site de Crysis-France on peut lire " les combats au corps à corps sont beaucoup plus évolués que dans les autres jeux "

Mais ... j'en voie pas moi :x

Quand on chope les mecs à la gorge, on dirait presque que le pauvre Jap's fait exprès de se faire choper ... t'appuie sur F et le mec apparaît dans ta main. wouhou.

Après les coups de crosse, c'est du vu et revu dans tous les autres jeux :x

et pareil pour les coups de poing. en 3 baffes le gars est mort :x

Sinon, Y'a aussi les décors, j'ai halluciné, j'ai balancé un pauvre mec sur un mur, y'a le mur qui est tombé, ça a fait tomber une poutre, ça a fait tomber 3 arbres.

C'est du papier leur décors. :x en tapant dedans on peut détruire une maison :x

Après on pouvait voire dans des vidéos que quand y'avais une explosion le mec se retourné ( genre comme si il se protégé ) mais enfaîte nan x]

bref, j'mattendais vraiment à mieux du point de vue Gameplay, même si ça reste très très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ...

J'ai mis en High toutes les fonctions, j'été a 10fps, mais j'ai réussi à tuer un Jap's et en tirant sur lui, j'ai remarqué que son corps ne bougé pas :s genre il mangé pas les balles ...

j'ai trouvé ça moyen ...autant dans FarCry tu pouvais savoir où t'avais touché le gars, ici ... rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement