Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 T'imagine meme quand tout bouge, les arbres et les herbes avec le vent, des insectes au sol, des papillons, des oiseaux dans le ciel.. Oui tu peux meme attraper des poules et t'en servir d'armes contre les coreens.. Ils ont du voir hot shot un peu trop souvent chez Crytek.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Ce topic je vais pas le fermer, je vais le virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Rageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 ta 9800 te fait des crasses pata ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Arrete de le chambrer il va se foutre en l'air apres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Darth t'es en full very high avec filtres sur le screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est pas mon screen ça me faisait chier de mettre mon 1600 ici apres on dit que je deforme tout le forum.. Le screen est en very high normalement tout a fond, y'a ptet l'AA desac sinon le gars arrivait meme pas a avoir 3 image/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Question : c'est où l'éditeur ? EDIT : Trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai pas bien cherché, mais quelqu'un sait comment mettre en pleine écran sur l'editeur ? Ou comment importer le niveau à partir du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 http://doc.crymod.com/frames.html?frmname=topic&frmfile=index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai testé la demo tout à l'heure, c'est vraiment pas mal. Le concept d'armure modulaire est assez fun, mais faut un peu se forcer pour varier les plaisirs, sinon on reste tout le temps en mode bouclier et on shoot tout ce qui passe. Et puis quelle claque dans les noeils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 J'y ai passé la journée sur l'éditeur mais j'ai de quoi etre fier.. Une montagne de bagnole empilée, un jump de folie, une voiture lancée a pleine vitesse.. Et plein de bidon explosif partout.. Evel Knievel peut retourner sur sa motocrotte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 L'image, c'est bien du very high donc? Fait avec le truc de la modification des fichiers? Parce que j'ai fait ça, mais je ne suis pas sur que ça marchait vraiment... Mais j'ai à peu près la même chose que sur ce screen, et donc si je suis bien en very high, et que j'ai 20 fps environ, c'est que mon pc gère alors Le parallax map sur les galets au sol est pas mal, défois je remarquait à peine la différence entre ceux en models 3d et ceux en textures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 la difference entre high et very high se voit surtout sur la lumiere (eblouissement) entre les feuilles et les galets au sol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon bah je tournes tout en high et c'est impeccable Jeux sympathique et les graphismes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 faudrait que j'encode les videos que je fais avec fraps, ce con me sort des trucs de 200mo pour 10sec.. J'en ai une de tornade sur un camp qui est a pleurer tellement y'a de trucs qui sont emportés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 faudrtait que j'encode les videos que je fais avec fraps, ce con me sort des trucs de 200mo pour 10sec..J'en ai une de tornade sur un camp qui est a pleurer tellement y'a de trucs qui sont emportés..[/quotemsg] -> x264 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 la difference entre high et very high se voit surtout sur la lumiere (eblouissement) entre les feuilles et les galets au sol..[/quotemsg]Ouep j'ai vu ça, j'ai donc bien le very high. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 Le mod very high est sublime mais ça bouffe vraiment trop de ressources..On est a la limite du photo réalisme.. http://pix.nofrag.com/f/d/d/f609355044869d4bd02227b13125d.jpg[/quotemsg]Vivement la prochaine génération de cg histoire que les nantis puisse jouer dans ce mode là. Vivement la génération suivante de cg histoire que les nantis puisse jouer dans ce mode là sur leurs écrans HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 D'ici là, y'aura un nouveau jeu encore plus bouffeur de ressources qui fera oublier crysis aux nantis dont tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Je trouves que même si les joueurs n'aiment pas Crysis, la fôrets, la vegetation, la belle plage, ils aimeront son moteur graphique, ce qui fait un beau tapis rouge pour les moddeurs avec de talentueuse idées, genre des mods de course (bonne idée), guerre d'irak, 3eme guerre mondial, des idée pas mal qui demande un grand environement et qui peut être fesable grace à cryengine numéro 2, par contre les moddeur auront toute fois un problème, surtout les mappeurs vu qu'il faudra beaucoup de modeleur confirmé vu que crysis à une majorité de model et pour faire ca map il faut bien ca a part utilisé les models déjà crée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 J'viens d'essayer Crysis, avec ma 6800 ( outch ), au moins ça se lance, niveau graphique, j'peux pas dire, j'étais en low voire medium partout x] Mais sinon sur le Gameplay, plutot sympa, mais, c'est assez loin de tout ce qui avait été dit. Sur le site de Crysis-France on peut lire " les combats au corps à corps sont beaucoup plus évolués que dans les autres jeux " Mais ... j'en voie pas moi :x Quand on chope les mecs à la gorge, on dirait presque que le pauvre Jap's fait exprès de se faire choper ... t'appuie sur F et le mec apparaît dans ta main. wouhou. Après les coups de crosse, c'est du vu et revu dans tous les autres jeux :x et pareil pour les coups de poing. en 3 baffes le gars est mort :x Sinon, Y'a aussi les décors, j'ai halluciné, j'ai balancé un pauvre mec sur un mur, y'a le mur qui est tombé, ça a fait tomber une poutre, ça a fait tomber 3 arbres. C'est du papier leur décors. :x en tapant dedans on peut détruire une maison :x Après on pouvait voire dans des vidéos que quand y'avais une explosion le mec se retourné ( genre comme si il se protégé ) mais enfaîte nan x] bref, j'mattendais vraiment à mieux du point de vue Gameplay, même si ça reste très très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 En low la moitié des fonctionnalités, surtout niveau moteur physique, n'est pas en route donc c'est difficile de se faire une idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 En low la moitié des fonctionnalités, surtout niveau moteur physique, n'est pas en route donc c'est difficile de se faire une idée..[/quotemsg]Genre, en low les arbres de tombent pas? Les feuilles ne bougent pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2007 bah si ... J'ai mis en High toutes les fonctions, j'été a 10fps, mais j'ai réussi à tuer un Jap's et en tirant sur lui, j'ai remarqué que son corps ne bougé pas :s genre il mangé pas les balles ... j'ai trouvé ça moyen ...autant dans FarCry tu pouvais savoir où t'avais touché le gars, ici ... rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés