AL1Snip Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Qqun connait ?: http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3500810,00-david-contre-stones-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Marty Mac Fly reste le very best du monde en matière de guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Mais là c'est pas la guitare qui est grosse, c'est le guitariste qui est petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 par contre il gratte super vite lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Marty Mac Fly reste le very best du monde en matière de guitare http://critiques-cinoch.skyrock.com/pics/698088092_small.jpg[/quotemsg] Tiens j'avais pas vu ca Go Johnny GO GO GO !! Bon remontage de topic pour une video de Olivier Hanriot que certains doivent connaitre pour ses reprises de musiques classiques ou de theme TV. La, il s'attaque à la danse hongroise de Brahms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 je me suis dit "je l'ai déjà vu, lui". ben c'est lui qui joue la marche turque sur la page précédente ^^ Edit : ben en fait, non, pas dans ce topic :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Héhé, reconnu à la guitare c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 A part deux ou trois gourages par-ci par-là, p'tit con .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Par contre faut qu'il reste juste à la guitare ou qu'il attende de muer Sinon chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Guitariste à la force du poignet :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 [:azza] J'avais déjà entendu parler du concept d'air guitar, j'ai regardé des vidéos y'a 5 minutes... c'est vraiment pourrinaze quoi J'trouve que ça n'a aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Complètement ridicule. Trois péquins à perruque et casquette qui brassent l'air sur des samples gerbés par un djiydjay et sa platine, je me demande où va la création. La prochaine étape c'est quoi, le rap sans paroles avec un Mc Fat Foufoune qui gueule "z'êtes sourds zou quoi ?" ? Ah merde, c'est déjà le cas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Y'a encore plus con en fait, c'est de voir les types devant qui s'extasient devant ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés