[Guitare/Troll] Kikalaplusgrosse ?


Small

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse
C'est pas l'un des mecs de LTE qui utilise un instrument du meme genre ?[/quotemsg]Tony Levin, oui. Mais John Myung (bassiste de Dream Theater) l'utilise aussi pour certaines chansons (New Millenium, entre autres).

Edith:

maxhac > xD

Edith²:

J'avais déjà parlé du Chapman stick dans un autre topic, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tourne sur une version cd des 4saison et en metal en plus, elle est aussi plus rapide il me semble

alexi laiho lui la rentre sur la bande original et la guitare ne fait pas tache dessus , alors que si tu fou ce gars ça fera surement tache.[/quotemsg]

Je saisis pas trop là :heink: C't'une version différente, je préfère celle de Patrick Rondat, je trouve que ça colle mal avec Laiho

heu dans les guitar sucks, malheureusement pour la majeure party c'est du shred[/quotemsg]

Toutafay, mais en cherchant bien y'a quelque perles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saisis pas trop là :heink: C't'une version différente, je préfère celle de Patrick Rondat, je trouve que ça colle mal avec Laiho

Toutafay, mais en cherchant bien y'a quelque perles ^^[/quotemsg]

c'est bien ce que je dis c'est une version differente

donc pourquoi dire que PR réussi mieux

perso je prefere laiho, le son est plus proche de l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis c'est une version differente

donc pourquoi dire que PR réussi mieux

perso je prefere laiho, le son est plus proche de l'original[/quotemsg]

J'ai dis que je préférais la version de Rondat, par mieux c'est ce que j'entendais. Laiho a beau être plus proche de l'original, je trouve que ça sonne bien mieux chez Patrick Rondat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement