19doudou Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Non non, tu y vas quand tu veux, il n'y a aucune limite. A moins que tu veuilles jouer à CS ou d'autres jeux...là il vaut mieux arriver de bonne heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon bah j'ai vu tomcom, doudou xD Moi c'est fini, dimanche j'ai mon TGV à 11h20 à gare de lyon C'était sympa néanmoins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Je veux bien ouais Je devais être accompagné... mais on m'a laché :/ D'ailleurs faut ariver vers quelle heure ? Les places sont limités ?[/quotemsg] Bah je serai la avec des potes vers 10h, pis j'dois aussi revoir tomcom pour lui mettre sa paté sur CS au stand Plantronics (j'en reviens la histoire de...1er round, 4kills dont 3 hs, j'avais oublié l'odeur de la victoire bien faite ). Pour les rencontres, c'est generalement pres du coin press, a l'extreme gauche des que tu rentres dans le hall. A toi de voir Pour rappeler le planning de demain: - 11h Finale War3 - 13h30 Finale Quake IV (yeah) - 15h Finale PES 6 (bof bof) et 16h30 surement 17h30 vu comment ca s'est terminé aujourd'hui avec la finale women, Finale CS Mixte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Ok, en tout cas, si vous voyez un tout décoiffé avec un gros APN Réflex Canon, un haut blanc assez moulant ou bien un T-shirt rouge... c'est moi ^^ Alias Béranger, parce que Beber... voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Ah ah, fais gaffe, y'a un mec avec des piques et un appareil photo qui a fait peur a doudou toute la journée, faudrait pas te confondre avec Si tu veux me reconnaitre, tu auras qu'a trouver d'où viennent les cris de femmes hysteriques =D Et pis ca sera Beber et c'est tout, on m'appelle bien Small hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Présence! Ca me changera les idées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Ninhal [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 On t'appelle Small que quand tu es nu!!! (pardon, j'ai pas pu m'en empécher ) C'était un vrai danger ce fooo avec ses piques! Au moins pas de problème pour se frayer un passage parmi la foule...il met des coups de boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 hésitez pas à interpellez le staff Vossey quand on sort de salle de presse, on fait beaucoup d'aller-retours dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Un peu plus pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Oh les têtes de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 la vidéo arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 et la vidéo de GTR 2 avec Wooley qui cale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 la vidéo arrive [/quotemsg]Great Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 et la vidéo de GTR 2 avec Wooley qui cale ? [/quotemsg]Mais je ne cale pas !! C'est Chico qui est bigleu derrière sa caméra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Osef des autres videos on veut juste voir le g25 en action.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Je crois que Caouecs veut garder pour lui sa prestation sur le stand logitech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés