___ Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 [#ff1c00]Kyle XY[/#ff1c00] Liens : Site officiel Page Allociné Wikipedia fr Wikipedia en ------------------------------------------ Synopsis : [#1c00e2]C'est l'histoire d'un jeune homme de 16 ans qui se reveille en pleine foret, nu, et sans aucun souvenir. Signe particulier : il n'a pas de nombril ! Arrivé en ville (Seattle), il est arrété par la police et emmené dans un centre de detention pour jeunes (ben oui, pas de papier et se balade tout nu ). C'est ainsi qu'il va rencontrer le docteur Nicole Trager qui va essayer de l'aider à retrouver la mémoire, etant donné qu'il revele dès le début des aptitudes exeptionnelles, elle decide de le faire vivre chez elle, avec sa famille (son mari, son fils et sa fille). N'ayant pas de nom en mémoire, le jeune garcon est appellé Kyle.[/#1c00e2] Les points forts : . Comme un nouveau né, mais de 16 ans, Kyle va decouvrir la vie, et surtout, les humains (nous ...), ce qui provoque très souvent des scenes hillarantes . Kyle à aussi un comportement tres attypique et ses aptitudes hors du commun nous surprennent à chaque fois que l'on en decouvre une nouvelle. . Le fils Trager est vraiment marrant, avec sa "Charlotte" qu'il lit chaque soir et sa théorie selon laquelle Kyle serait un Alien. . je ne peux pas tout dire sans spoiler Je vous conseille vraiment de jeter une oeuil à cette serie. Elle vaut le detour Citer
Spliff Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 C'est l'histoire d'un jeune homme de 16 ans qui se reveille en pleine foret, nu, et sans aucun souvenir. John Doe ! Citer
___ Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 nop, it's better than that et puis à par le debut, ya pas grand chose qui tient à du John Doe Citer
patapouf Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 par contre le vert fluo me pourrit les noeuils Citer
___ Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 M6 diffusera Kyle XY J'en profite pour signaler que la saison 2 à demarée depuis bientot 3 semaines (l'episode 3 passe demain soir). Et qu'elle est pleine d'informations, rebondissement Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 C'est l'histoire d'un jeune homme de 16 ans qui se reveille en pleine foret, nu, et sans aucun souvenir. John Doe ![/quotemsg] + 10000 Citer
tomcom Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 J'viens d'regarder le premier épisode, et faut dire, c'est très bien Citer
___ Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 les humains retrecissent en grandissant hein ? Citer
millo Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 C'est vraiment bien cette série ?? je vais peut être sortir de derrière mes six feet under pour découvrir de nouvelles choses !! Citer
___ Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 oulalala, cet épisode 5 qu'ils nous ont pondu. Un peu Heroes Like sur certains aspect, j'adore la tournure que prend cette série Citer
AL1Snip Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est l'histoire d'un jeune homme de 16 ans qui se reveille en pleine foret, nu, et sans aucun souvenir. John Doe ![/quotemsg] Oui mais sauf que là, il est nu et a été 'intronisé' par un ours qui suçait des Daim :x Toute ressemblance avec un personne casquée de ce forum serait purement fortuite ... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu veux qu'on reparle du chapeau de ton cafard Citer
___ Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Kyle XY, Saison 1 : Mardi 11 Septembre à 20 H 45 sur W9 ! Citer
Chico Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 L'épisode sur les mensonges est sympa ^^ Citer
elninho Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Tiens, faudra que j'essaye de regarder ça. Citer
DrDoc Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Kyle XY, Saison 1 : Mardi 11 Septembre à 20 H 45 sur W9 ![/quotemsg]Tiens on va voir ce que ça donne. ^^ Citer
Chico Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 Vivement la saison 2 Citer
___ Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Les droits de la s2 n'ont pas encore étés achetés il me semble. La saison 2 se trouve sur ******** et c'est la team ****** qui se charge du sous titrage. Je n'ai pas encore eu le temps de voir comment ca rend en francais mais mon frere vient de me dire que la voix fais plus "adolescent de 16 ans" Modumodo : pas de warez ici, dernier avertissement. Citer
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 mouais, pas trop convaincu par le truc. Je verrais avec les autres episodes (tosson ya rien le mardi soir). Citer
tirlibibi Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 j'ai regardé hier soir un épisodes et 3/4 et j'ai trouvé cela amusant, tiens un peu en haleine. Après, il faut voir, ce que cela donne sur une saison. Citer
Chico Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 franchement, dès qu'il commence à bien s'entendre avec son "frère" et sa "soeur", je trouve qu'il devient super attachant :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 bah tiens des que tu découvres que c'est un homme sentimental, il te plait a toi ma chicouille Citer
Chico Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Sympa la saison 2, vivement l'année prochaine pour la 3ème \o/ Citer
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 la saison 2 est pas finie, elle reprends le 8 avril (ou qqchose comme ça). Et une saison 3 a été confirmée. Citer
Messages recommandés