[Serie TV] Kyle XY


___

Messages recommandés

[#ff1c00]Kyle XY[/#ff1c00]

1155641332_0.jpg

Liens :

Site officiel

Page Allociné

Wikipedia fr

Wikipedia en

------------------------------------------

Synopsis :

[#1c00e2]C'est l'histoire d'un jeune homme de 16 ans qui se reveille en pleine foret, nu, et sans aucun souvenir. Signe particulier : il n'a pas de nombril !

Arrivé en ville (Seattle), il est arrété par la police et emmené dans un centre de detention pour jeunes (ben oui, pas de papier et se balade tout nu :P).

C'est ainsi qu'il va rencontrer le docteur Nicole Trager qui va essayer de l'aider à retrouver la mémoire, etant donné qu'il revele dès le début des aptitudes exeptionnelles, elle decide de le faire vivre chez elle, avec sa famille (son mari, son fils et sa fille).

N'ayant pas de nom en mémoire, le jeune garcon est appellé Kyle.[/#1c00e2]

Les points forts :

. Comme un nouveau né, mais de 16 ans, Kyle va decouvrir la vie, et surtout, les humains (nous ...), ce qui provoque très souvent des scenes hillarantes

. Kyle à aussi un comportement tres attypique et ses aptitudes hors du commun nous surprennent à chaque fois que l'on en decouvre une nouvelle.

. Le fils Trager est vraiment marrant, avec sa "Charlotte" qu'il lit chaque soir et sa théorie selon laquelle Kyle serait un Alien.

. je ne peux pas tout dire sans spoiler ;)

Je vous conseille vraiment de jeter une oeuil à cette serie. Elle vaut le detour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Les droits de la s2 n'ont pas encore étés achetés il me semble.

La saison 2 se trouve sur ******** et c'est la team ****** qui se charge du sous titrage. Je n'ai pas encore eu le temps de voir comment ca rend en francais mais mon frere vient de me dire que la voix fais plus "adolescent de 16 ans" :)

Modumodo : pas de warez ici, dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement