Maxhac007 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Bon, je vois qu'il y a très peu de DJ sur ce forum... Je vais remédier à cela avec mon DJ favori ! Kristof Van Den Berghe aka DARK-E Célèbre DJ belge originaire de la région flamande à Brecht (pas loin d'Anvers). Il a été reconnu et est actuellement résident du Complex (http://www.complex.be/) tout comme DJ Coone. Dark-E compose du jumpstyle mélodique. Mais qu'est-ce que le jumpstyle ? Le jumpstyle souvent nommé jump est originaire de Belgique, le nom provient simplement de la façon de danser typique du genre. Elle consiste a enchaîner successivement une série de pas et de sauts bien déterminés, sur le rythme des basses d'un morceau. Jumpstyle sur : Dark-E - One Dark-E est un des plus célèbre DJ jump, notamment car il est résident au Complex, mais aussi car il participe à la plupart des gros "events" de hardstyle tels que : - Reverze - Bassleader - In Qontrol - Hardbass - Tomorrow Land - ... Pour écouter quelques musiques : http://www.dark-e.net/ One : Tranceballers : Shock Therapy : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 mouahaha le jump style! cela m'a toujours fait marrer ce type de danse devenu a la mode tous comme la tektonik. Pour moi ceux qui danse sa, et ben c'est trop moche et sa me fait bien rigoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 mouahaha le jump style! cela m'a toujours fait marrer ce type de danse devenu a la mode tous comme la tektonik.Pour moi ceux qui danse sa, et ben c'est trop moche et sa me fait bien rigoler.[/quotemsg] C'est trop moche ta façon d'écrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 [:darth:1] sanction habituelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 et ben c'est trop moche et sa me fait bien rigoler.[/quotemsg]Mais ça c'est pertinent [:keats:1] Dark-E sera au Summerfestival ce 23 juin, et j'y serai aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Bon, je vois qu'il y a très peu de DJ sur ce forum...Je vais remédier à cela avec mon DJ favori ! Kristof Van Den Berghe aka DARK-E [/quotemsg] Dark-E et il porte un T-shirt rose, porte bien son nom lui [:wooley:4] Mais qu'est-ce que le jumpstyle ? Le jumpstyle souvent nommé jump est originaire de Belgique, le nom provient simplement de la façon de danser typique du genre. Elle consiste a enchaîner successivement une série de pas et de sauts bien déterminés, sur le rythme des basses d'un morceau. [/quotemsg] Ca m'étonne pas cela Bon après c'est deux moments magnifiques de trollattitude, passons au Dj. Personnellement ce n'est pas le genre de musique electronique qui me fasse vibrer. Un peu trop répétitif et pas assez mélodieux à mon gout. Par contre il y en a certaine dont je ne connais pas le nom que j'aime quand même bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Sympa, j'aime bien me liquéfier le cerveau sur de la grosse tech de temps à autres. Pour ce qui est du jumpstyle, je reconnais que je comprend pas vraiment le truc. Ca veut dire quoi "une série de pas et de sauts bien déterminés" ? Ok là les mecs ils font un truc préparé, mais sinon ça veut dire qu'il y a des pas de jumps pré-établis ? Ca me semble un peu space, mais pour quoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 En même temps, les russes ou les cocaziens ont inventés les Jumpstyle depuis bien longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Ptin, je suis fan de Slipknot et de la plupart de DJs jump, sympa comme mélange... J'adore le jumpstyle mais je suis trop nul pour le danser. Ce dj est très représentatif de la frange "jumpstyle", je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Pour ceux qui sont interessé ou qui veulent ens avoir plus sur le jumpstyle "dance" http://www.belgian-jumpstyle.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Je ne trouve pas vraiment ça joli, ni recherché. A l'inverse, même si c'est une danse que je ne pense pas pratiquer, je trouve la tecktonik un poil plus artistique, notamment lorsqu'elle est bien éxécutée, qui permet d'allier immobilisme et dynamique de façon assez contraire, donc intrigante. Par contre, là, niveau son, mon oreille pas vraiment entraînée n'entend que des "boum boum", donc je n'aime pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Il faudrait que j'essaye ^^ [:offensive:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 (Comment le mec sur le tof il me fait penser à arca, c'est fou !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Le jump style ça me fait pensé à des mecs qui joue à DDR [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 pas mal dark-e pour du jump ou j'accroche pas trop d'habitude d'habitude, sauf dj dess-like this ^^ Sinon le jump c'est marrant comme ca mais jvois pas tout le monde se mettre à jumper en boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 On dirait vachement du country la danse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 http://www.metacafe.com/watch/245071/lord_of_the_dance/'>http://www.metacafe.com/watch/245071/lord_of_the_dance/ http://www.metacafe.com/watch/245071/lord_of_the_danceje pencherai plutot pour de la danse irlandaise du genre lord of the dance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 (vidéo marche pas) Ben la danse irlandaise c'est plus raide que le coutry quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 C'est pas mon genre de musique préféré le jumpstyle, mais j'ai trouvé une ptite vidéo sympa sur cette danse : http://www.youtube.com/watch?v=pv18nWHKZDc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Super bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Pas fait expres même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés