[Musique] Dark-E


Maxhac007

Messages recommandés

Bon, je vois qu'il y a très peu de DJ sur ce forum...

Je vais remédier à cela avec mon DJ favori !

Kristof Van Den Berghe aka DARK-E

253409.jpg

Célèbre DJ belge originaire de la région flamande à Brecht (pas loin d'Anvers).

Il a été reconnu et est actuellement résident du Complex (http://www.complex.be/) tout comme DJ Coone.

Dark-E compose du jumpstyle mélodique.

Mais qu'est-ce que le jumpstyle ?

Le jumpstyle souvent nommé jump est originaire de Belgique, le nom provient simplement de la façon de danser typique du genre. Elle consiste a enchaîner successivement une série de pas et de sauts bien déterminés, sur le rythme des basses d'un morceau.

Jumpstyle sur : Dark-E - One

Dark-E est un des plus célèbre DJ jump, notamment car il est résident au Complex, mais aussi car il participe à la plupart des gros "events" de hardstyle tels que :

- Reverze

- Bassleader

- In Qontrol

- Hardbass

- Tomorrow Land

- ...

Pour écouter quelques musiques :

http://www.dark-e.net/

One :

Tranceballers :

Shock Therapy :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois qu'il y a très peu de DJ sur ce forum...

Je vais remédier à cela avec mon DJ favori !

Kristof Van Den Berghe aka DARK-E

[/quotemsg]

Dark-E et il porte un T-shirt rose, porte bien son nom lui [:wooley:4]

Mais qu'est-ce que le jumpstyle ?

Le jumpstyle souvent nommé jump est originaire de Belgique, le nom provient simplement de la façon de danser typique du genre. Elle consiste a enchaîner successivement une série de pas et de sauts bien déterminés, sur le rythme des basses d'un morceau.

[/quotemsg]

Ca m'étonne pas cela :D

Bon après c'est deux moments magnifiques de trollattitude, passons au Dj.

Personnellement ce n'est pas le genre de musique electronique qui me fasse vibrer. Un peu trop répétitif et pas assez mélodieux à mon gout. Par contre il y en a certaine dont je ne connais pas le nom que j'aime quand même bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, j'aime bien me liquéfier le cerveau sur de la grosse tech de temps à autres. :)

Pour ce qui est du jumpstyle, je reconnais que je comprend pas vraiment le truc. Ca veut dire quoi "une série de pas et de sauts bien déterminés" ? Ok là les mecs ils font un truc préparé, mais sinon ça veut dire qu'il y a des pas de jumps pré-établis ?

Ca me semble un peu space, mais pour quoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas vraiment ça joli, ni recherché.

A l'inverse, même si c'est une danse que je ne pense pas pratiquer, je trouve la tecktonik un poil plus artistique, notamment lorsqu'elle est bien éxécutée, qui permet d'allier immobilisme et dynamique de façon assez contraire, donc intrigante.

Par contre, là, niveau son, mon oreille pas vraiment entraînée n'entend que des "boum boum", donc je n'aime pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement