Liens sujets bac 2007

ShadyLePharaon

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis aussi tombé sur "Convaincre, persuader, délibérer", on a eu qu'un seul texte, Les derniers jours de l'arabie heureuse de Henry de Manfreid[/quotemsg]

pareille sauf que j'avais que le chapitre X (d'ailleurs ta pas du avoir tout le livre ;))

Un truc qu'on avait jamais vu, heureusement que la réponse de la première question ce trouvait dans le sujet de dissertation (enfin pas la réponse mais l'indication on va dire).

Dans ma classe personnes a répondu sauf moi et deux autres gars, grâce au sujet de dissertation justement ^^

Je n'avais pas vu ton poste. ;)

Je veux pas troller, mais le terme "performance pure" me fait bien rire maintenant... :D

Perso j'ai eu pentabond au premier trimestre, et dans la note finale, plus de la moitié est due à autre chose que la performance pure (à savoir la longueur du saut ici). Entre autre tu dois annoncer c'que tu vas sauter à 10 cm près, ainsi que respecter un écart minimum entre le saut avec élan, et celui sans élan.

1er cas c'est con, car ça dépend de la forme et du stress...

2eme cas c'est encore plus con, parce que tu peux avoir une bonne détente et une course d'élan merdique, et inversement.

Point positif: on peut espérer avoir la moyenne même en se liant les pieds... :D

M'enfin j'ai eu du bol donc je vais pas me plaindre, mais je trouve le principe idiot. :P

C'est sur pour le sport, perso j'suis bien content... :P

J'espère surtout tomber sur un truc pas trop compliqué en maths.. :D

Pour la PC demain, ya beaucoup (pour pas dire 100% selon mon prof) de chance que ce soit sans calto... Dipole RL, méca mouvement plan, et chimie orga sont les plus probables selon certains sites..

Vivement que tout ça soit fini.. ^^

Moi j'ai pris Quels sont les moteurs de la mondialisation? en ensemble documentaire

En mineur j'ai pris le discours de De Gaulle, j'étais à la bourre pas eu le temps de regarder l'autre et malheureusement un peu baclé l'histoire

Enfin chui déçu jvoulais une histoire majeure, j'espère la moyenne voir plus ^^