___ Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 depuis quand c'est les elfes les gays , c'est bien connu que c'est les nains qui arrivent pas a se differencier les uns des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 D'accord un nain et une naine c'est kiff-kiff, mais t'arrives à différencier un elfe d'une elfe toi ? (D'ailleurs on se demande pourquoi ça s'écrit pareil). Moi de toute façon je suis humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 a ton avis c'est un mec ? , les humains ca vaut rien (hidden joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Déjà c'est pas une elfe de Warhammer, c'est une elfe de WoW, et après, dis-moi si tu vois une grosse différence entre une elfe et un elfe dans cette unité, à part que sur certaines armures on voit une ébauche de poitrine (oui, le champion de l'unité est une femme... il faut le savoir !) : http://us.games-workshop.com/games/warhammer/darkelves/painting/olliegray/images/executioners-small.jpg Tu m'étonnes qu'après ils se gourrent de temps en temps. Comme les nains. Sauf que chez les nians, c'est les femmes qui ressemblent aux hommes, et chez les elfes c'est l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 depuis quand c'est les elfes les gays , c'est bien connu que c'est les nains qui arrivent pas a se differencier les uns des autres [/quotemsg]Parce que quand les elfes cherchent des elfes, ils trouvent des elfes, alors qu'ils cherchaient des elfes, donc normal qu'une grande majorité d'elfe soit gay, j'émets des hypothèse car, warhammer et moi ça va pas très loin, j'ai juste pigé deux trois choses, encore heureux que DM est là. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Aaaah, on a réussi à faire venir du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Y a une bonne ambiance dans ce topic je trouve : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 je suis sur que je connais moins de trucs sur l'univers warhammer battle que toi Doc Par contre sur la photo ils sont en armure, normal qu'on ne les differencient pas Si tu prends les images de la cinematique de WaR, tu verras la nuance , viens donc faire un tour chez les elfes, ca te changera de tes humaines grasses qui s'offrent vilainement dans des auberges crasseuses 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Ah parce que c'était un mec celui avec la robe blanche et le serre-tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 J'abandonne, je vais tuer des zerglings en desespoir de cause ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morewell Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Au fait, si j'ai bien compris, c'est sur ce post qu'on doit se présenter? Je hais les présentations, alors je vais juste dire que je préfère les nains aux elfes. Voilà voilà, et je hais les DdG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayne Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 le champion de l'unité est une femme... il faut le savoir !) :http://us.games-workshop.com/games [...] -small.jpg :sweat: Ben non justement...C'est un homme. Et pis m'en fout, je défendrai toujours les elfes et enfoncerai toujours les nains. Ca doit être dans mon ADN :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 copaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 De toute façon la race la plus puissante c'est les destriers bretonniens. 9 chevaliers bretos en charge en formation Fer de Lance : une seule touche de chevaliers, 5 touches de destriers. Et ce n'est pas anecdotique, ça m'arrive fréquemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Depuis quand les Bretons ont des chevaliers ? Ils auraient pas plutot des Korrrigans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Les bretonniens, pas les bretons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 C'était une blagounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 ca t'apprendra à faire des blagounettes sans connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Moi, tu sais, tout ce qui dépasse le 1er degré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elwinar Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Je voudrais juste revenir là-dessus. t'arrives à différencier un elfe d'une elfe toi ? (D'ailleurs on se demande pourquoi ça s'écrit pareil)On sait que les elfes de WFB sont différents de ceux de la majorité des mythologies, mais on dit un elfe, et une fée ... En fait, ces histoires de elfe et elfe, c'est juste une bonne excuse pour que nos fiers hommes elfes aillent dans le vestiaire des filles sans se faire griller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Sont malins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elwinar Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Bin oui, c'est pour ça que nous sommes la race la plus évoluée ... (Edit : Comprendre : Parce qu'on est malin, nous sommes la race la plus évoluée ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 sans commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 même pas un petit "GRMBL" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Il a plus de lait et c'est trop dur à avaler sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés