Arrivée de DM sur le Général

caouecs

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà c'est pas une elfe de Warhammer, c'est une elfe de WoW, et après, dis-moi si tu vois une grosse différence entre une elfe et un elfe dans cette unité, à part que sur certaines armures on voit une ébauche de poitrine (oui, le champion de l'unité est une femme... il faut le savoir !) :

http://us.games-workshop.com/games/warhammer/darkelves/painting/olliegray/images/executioners-small.jpg

Tu m'étonnes qu'après ils se gourrent de temps en temps. Comme les nains. :D

Sauf que chez les nians, c'est les femmes qui ressemblent aux hommes, et chez les elfes c'est l'inverse.

depuis quand c'est les elfes les gays :o, c'est bien connu que c'est les nains qui arrivent pas a se differencier les uns des autres :P[/quotemsg]

Parce que quand les elfes cherchent des elfes, ils trouvent des elfes, alors qu'ils cherchaient des elfes, donc normal qu'une grande majorité d'elfe soit gay, j'émets des hypothèse car, warhammer et moi ça va pas très loin, j'ai juste pigé deux trois choses, encore heureux que DM est là.

:sarcastic:

je suis sur que je connais moins de trucs sur l'univers warhammer battle que toi Doc ;)

Par contre sur la photo ils sont en armure, normal qu'on ne les differencient pas :P

Si tu prends les images de la cinematique de WaR, tu verras la nuance :P, viens donc faire un tour chez les elfes, ca te changera de tes humaines grasses qui s'offrent vilainement dans des auberges crasseuses :D

1

2

• 3 weeks later...

Je voudrais juste revenir là-dessus.

t'arrives à différencier un elfe d'une elfe toi ? (D'ailleurs on se demande pourquoi ça s'écrit pareil)
On sait que les elfes de WFB sont différents de ceux de la majorité des mythologies, mais on dit un elfe, et une fée ...

En fait, ces histoires de elfe et elfe, c'est juste une bonne excuse pour que nos fiers hommes elfes aillent dans le vestiaire des filles sans se faire griller ...