caouecs Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Bonsoir, afin de remonter un peu le niveau général du Général, nous ouvrons un lien direct pour les visiteurs de Darkmillenium.org J'espère que vous saurez bien tenir et surtout vous les accueillerez à bras ouverts :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Bonsoir,afin de remonter un peu le niveau général du Général, nous ouvrons un lien direct pour les visiteurs de Darkmillenium.org J'espère que vous saurez bien tenir et surtout vous les accueillerez à bras ouverts :hello:[/quotemsg] Allez vlan dans nos dents ! Moi j'accueille à bras ouvert, toutes les petites elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kormin Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 afin de remonter un peu le niveau général du Général Il est fréquent de savoir que Darkmillenium, auparavant le CFT, à formé certains des meilleurs forumeurs dans ll'univers de Warhammer Dark', la meilleur école pour apprendre à forumer Kormin, un ancien du CFT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 C'est quoi CFT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Conseil de la Fin des Temps Moi j'étais plus sur le CdL (Combattants-de-la-Lumière.org), mais beaucoup d'anciens CdL ont migré sur DM après la fin de la campagne Storm of Chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue à tous les nouveaux, faites pas attention au papy avec l'aspirateur, il n'a plus toute sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Va falloir integrer un nouveau langage a base d'elfes, de nains, de petits graviers et de lapidation publique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Si on pouvait commencer par le français, ce serait déja un bon début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 ça c'est sûr, surtout pour le futur nouveau modo de Remarques & Suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 [:xdddd] je l'aime déja lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Bon ils sont cachés derrière leurs boucliers ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Toi et Darth, ça fait peur tu sais... Heureusement, j'suis là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Attend, je connais un truc pour les faire venir. Ceux qui viennent pas faire coucou sur ce post c'est que des elfes ! Mouahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 l'insulte suprême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Imaginez, un pro nain avec un mac ... ca donnerait quelque chose d'horrible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Imaginez, un pro nain avec un mac ... ca donnerait quelque chose d'horrible non ? [/quotemsg]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Imaginez, un pro nain avec un mac ... ca donnerait quelque chose d'horrible non ? [/quotemsg]ça fera un pro nain avec un mac, et il en sera fier, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 non, le nain est proche de son or, il ne depense pas des fortunes dans un ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 non, le nain est proche de son or, il ne depense pas des fortunes dans un ordinateur [/quotemsg]... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Oui mais les pro-nains ne font confiance qu'à la pierre et à l'acier, des trucs solides, pas les trucs en bois pourri des elfes qui sont trop fragiles et ne sont pas fait pour durer des millénaires. Donc la basse qualité on laisse ça aux elfes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Evidemment, l'elfe prefere quelquechose de beau et de neuf, plutot que quelquechose de moche et qui pux Question de goûts, on en as ou en a pas (les nains par exemple ) *Si avec ca darkmillenium rapplique pas * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 En plus les Elfes sont bonnes alors que les naines sont moches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Les naines ont de gros doigts, les elfes ce sont toutes des méchantes ! (ne sait pas de quoi il parle, vous vous dites ça hein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 On leur demande pas d'être gentilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Les elfes femelles sont bonnes, oui. Mais à quoi ça leur sert, puisque les elfes mâles sont tous homosexuels ? EDIT : pour la déco, peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés