caouecs Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Vous l'avez compris : vous devez rester en France. un pays qui rayonne à travers le monde Grâce à son histoire : Napoléon c'est beau toute cette eau il y fait toujours beau c'est sportif un français là moins mélange incroyable une armée surpuissante bon... moi j'en suis où avec mes valises ? ah oui, mon coffre, il ne faut pas que je l'oublie PS : fermé pour cause de connerie de caouecs
caouecs Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 m'en fout des 56k, mort aux 56k
caouecs Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 tu tapes "France" dans Google, tu as la moitié des images, tu rajoutes deux trois mots de plus et tu as un topic tout beau, il suffit juste d'avoir les phrases explicatives
caporaltito Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 beau boulot pour tes topics [/quotemsg] +1
loul71 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 tu tapes "France" dans Google, tu as la moitié des images, tu rajoutes deux trois mots de plus et tu as un topic tout beau, il suffit juste d'avoir les phrases explicatives [/quotemsg]Faut quand même avoir le courage et prendre le temps
DrDoc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Le prochain pays cibler c'est lequel caouecs ?
dPm Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 heureusement qu'il fallait éviter la politique sur le forum... soit dit en passant: c'est pas une arme française, ou utilisée par l'armée de l'Air.
Maxhac007 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 C'est un supositoire géant, t'as pas du comprendre Ou alors c'est moi ... xD
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 heureusement qu'il fallait éviter la politique sur le forum...[/quotemsg] Y'a personne qui se met sur la gueule sur ces topics, donc bon..
dPm Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 ouais... on va dire que je suis le seul à pas trouver ça drôle alors :x
Tantale Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 tu tapes "France" dans Google, tu as la moitié des images, tu rajoutes deux trois mots de plus et tu as un topic tout beau, il suffit juste d'avoir les phrases explicatives [/quotemsg]heureusement qu'il fallait éviter la politique sur le forum...[/quotemsg]Voila :/ Tes deux topics sur la Suisse et la Belgique sont marrants, mais tu es a contre courant de ce que le modérateur essaie de mettre en place. 2 TT sont déja tombés a cause de ça.. Un peu de cohérence que diable [:tantale:3]
Spliff Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 ouais... on va dire que je suis le seul à pas trouver ça drôle alors :x[/quotemsg]nan, t'inquiete
AzzA Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 heureusement qu'il fallait éviter la politique sur le forum...soit dit en passant: http://www.amsat-france.org/spipamsat/IMG/jpg/bombe-oops-icon.jpg c'est pas une arme française, ou utilisée par l'armée de l'Air.[/quotemsg] Sisi c'est le nouveau modèle de char d'assaut.
thedark Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 La France ! Quel beau pays ![/quotemsg]eh oh, y a qu'un Sanzo ici !
Messages recommandés