lucaszer Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 je le trouve bof bof le jeux j'aime pas trop le systeme d'ataque ... masi sinon le moteur graf et super bien exploiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNcoNu Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Niveau realisation franchement : Meilleur mod hl² pour le moment ! c'est de toute beautée ! Le moteur source est utilisé a beaucoup de capacité ... Le jeu a bien fonctionner sur ma Ti4200 Maintenant Trop rapide ( 45 min ), Un peu trop repétitif et pas assez d'ennemis et aussi d'egnimes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 il faut penser que ce n'est que le début des mods donc le moteur a encore beaucoup de choses a nous révéler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Deg :/ 1h30 de DL pour arriver à: L'executable est corrompue. Aller, re 1h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexenslip Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 hum il faut aller où après que le chateau des orcs baveux s'est écroulé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 C'est quoi cette histoire d'effet de bloom dont certains parlent ? Pourrait-on m'expliquer svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Ronino- Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Yop je vien de test le mod . Je trouve que graphiquement il ya eu un bon boulot. Sinon niveau sénario de bonnes idées mais il reste tres court il ma fallu a peine 20 min pour termine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Soit ils racontent pas de conneries car le jeu tourne quand meme sur ma R9000. Et tu connais le terme "rétro-compatibilité"?Si on demande une R9500 obligatoirement poru afficher un truc vital au gameplay, là je dis...ok. Mais dans ce cas c'est absolument pas necessaire au jeu. Sinon le mod est très joli, la soundtrack majestueuse, sympa de gameplay mais bon, fini en 45mn :/ .[/quotemsg] Alors tu vois ça servait à rien de râler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Très très bon mod ! la bande son est genial :love: Les graphismes sont très beaux aussi. Pleins de screenshots: ICI ! (j'ai pas trier, donc il risque d'avoir des trucs qui servent a rien :x) EDIT: Up finit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 :cry: J'ai bobo aux yeux tellement que c'est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygun Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 bon bah ma pas fallu bocoup de temps pour le DL maintenant reste linstallation... :sweat: Quelle endroit dois ton installer le bardin la??? :??: Repondez moi vite que je test ca au plus vite.... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Il s'installe dans le bon dossier tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Il est sympathique ce projet universitaire, outre la répétititivité relative de l'univers et des combats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldysamav2 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Très beau, mais injouable sur ma machine (j'ai pourtant une 6800gt...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Très beau, mais injouable sur ma machine (j'ai pourtant une 6800gt...)[/quotemsg]huhum...t'es sur? Moi avec ma 9800pro ca tourne impec ^^(tout les options graphiques reglés en normal) EDIT : J'ai mis mon mini test ici sur mon petit forum perso ^^ mais non je fais pas de pub! ok je sors -->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Avec ma 9600pro, en elevée ca marche .. DOnc, soit ta la CG et ta rien a côté, soit tu as un leger blem :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 huhum...t'es sur? Moi avec ma 9800pro ca tourne impec ^^(tout les options graphiques reglés en normal)EDIT : J'ai mis mon mini test ici sur mon petit forum perso ^^ mais non je fais pas de pub! ok je sors -->[][/quotemsg] Ca me fait marrer les gens ils croient toujours que c'est la CG qui fait tout Moi je vais vous dire, tu peux avoir une 6600GT, si ton CPU est un athlonXP 2000 (comme moi) ben tu vas pas dépasser 20 FPs . La CG sers pas à grand chose pour HL² et ses mods, c'est d'abord le processeur les gars, si y a une chose que j'ai bien ocmpris et dès le début, c'est bien ça . P.S: sans compter que j'ai 1024 Mo de RAM, mais bon c'est pas ça qui va changer les fps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 oué ,mais de la à dire que la carte graphique sert a rien pour HL² c'est un peu n'importe quoi... Le prosseceur, à partir de 2Ghz c'est bon et 1go de ram c'est neccaisaire pour faire tourner a fond(perso,j'ai 1,5Go corsair et ca aide beaucoup pour les jeux qui sortent en ce momment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 j'ai un probleme je suis bloquer MEME l' IA les monstre ne reagisse plus ! je suis bloquer a la 2eme mission la ou ya un cimetiere avec 1 tombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 oué ,mais de la à dire que la carte graphique sert a rien pour HL² c'est un peu n'importe quoi...Le prosseceur, à partir de 2Ghz c'est bon et 1go de ram c'est neccaisaire pour faire tourner a fond(perso,j'ai 1,5Go corsair et ca aide beaucoup pour les jeux qui sortent en ce momment )[/quotemsg] c'est pas qu'elle ne sert à rien, elle fait partie d'un tout. Maintenant, merci de faire revenir les commentaires sur le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3ldire Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Après 10 minutes de dl (merci Belgacom) je vais test ce mod malgré ma petite config, je me demande ca que ca va donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Il est magnifique ce jeu (même si les rpg c'est pas mon truc :sleep: ) Ca fait bizarre de voir un projet si beau aboutir presque sans prévenir alors qu'on nous présente plein de début de mods assez bidon tout juste commencé :bounce: :bounce: :bounce: Graphiquement c'est quand même baléze.... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 5 mois :\ C'est ça qui fait un peu mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Ouais.. 5 mois pour développer ça.. ça laisse réveur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 C'est vraiment très court ! je l'ai fini en moins d'une heure quoi Sinon, les cartes sont très bien réalisées, les monstres avec une skin unique sont pas terribles, de même pour la fille, sur mon AMD Athlon 2800+, avec ma GeForce FX 5900XT et mes 768RAM ça passe en élevé sans ralentissements, la jouabilité est pas mal et surtout originale Pas mal, j'ai passé du bon temps mais je ne rejouerai pas au mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés