Exyntigor Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Mercredi dernier, thedark vous a présenté ce mod pour Half-Life 2 : Eclipse. A la vue des commentaires, une grand majorité d'entre vous semblait plutôt impatiente de voir et d'avoir le résultat sur votre PC, chose désormais possible puisque ce projet réalisé par des étudiants est désormais disponible et téléchargeable depuis le site officiel (environ 230Mb). Pour ce qui est de la configuration requise, une Radeon 9500 ou une GeForce FX ou mieux est nécessaire. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 merci à Dark-Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarax Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Magnifique ce mod , bientot dans ma liste de jeux steam ! Merci pour la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 ca vient de finir de download ^^ bon ba à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNcoNu Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Lien relativement lent .. comprehensible ! patiente .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 J'suis a 82% du D/L commencé a 20h55 [:dark-jedi:7] Fait chauffer la 9-8 XT Exy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ah bain c'est du joli ! Egoïste qu'il est il télécharge avant et propose la news après pour pas se taper le serveur saturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Je suis un malin [:dark-jedi:9]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ils n'ont pas prévu d'autres miroirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadQuaker Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Voila 3 mirroirs http://halflife2.filefront.com/file/HalfLife_2_Eclipse_Mod_Installer;43287 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Les serveurs de belgacom semblent être saturés. Je vais devoir me taper un serveur américain, comme pour BF2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Foutaises, reduire 30% du public juste pour une connerie de bloom mixé a des effets de flou, c'est n'importe quoi. Ils auraient au moins pu nous laisser le choix pour laisser les possesseurs de cartes graphiques plus anciennes jouer le mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 mod noob on : il cause de quoi ce mod ? mod noob off : il m'a l'air en tout cas très bien réalisé, j'espère qu'il est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 mod noob on : il cause de quoi ce mod ?mod noob off : il m'a l'air en tout cas très bien réalisé, j'espère qu'il est bien.[/quotemsg] http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Une-eclipse-sur-Half-life-2--sujet-8217-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 YOUPEEEEEEEE !!!! je reinstalle HL² !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Foutaises, reduire 30% du public juste pour une connerie de bloom mixé a des effets de flou, c'est n'importe quoi. Ils auraient au moins pu nous laisser le choix pour laisser les possesseurs de cartes graphiques plus anciennes jouer le mod.[/quotemsg]Y'en aura toujours des pas contents à ce que je vois.... Soit on jette la pierre sur un mod parce qu'il exploite pas les cartes graphiques, soit parce que la config est trop élevée... En plus, une Radeon 9500 ou une geforce FX cest pas non plus ce qu'il y a de plus récent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 J'ai fini la premiere map. Premier bilan. - M'a fallu du temps pour comprendre comment tuer les monstres. - C'est pas un FPS :sweat: - Ya quelques bugs de collision. - Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de niveau (4 :/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Pour tuer des monstres, il faut utiliser les objets physiques alentours, c'est ça ? Le processeur doit suer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 J'ai fini la premiere map. Premier bilan.- M'a fallu du temps pour comprendre comment tuer les monstres. - C'est pas un FPS :sweat: - Ya quelques bugs de collision. - Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de niveau (4 :/).[/quotemsg] Moi je dirais plutôt : C'est pas un FPS Cool ça change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 kler , si c'est pour a chaque foit se taper un "tu tire et tu avance en suivant le chemin tracé droit devant toi" Je remet HL² et je play a ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 J'ai fini la premiere map. Premier bilan.- M'a fallu du temps pour comprendre comment tuer les monstres. - C'est pas un FPS :sweat: - Ya quelques bugs de collision. - Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de niveau (4 :/).[/quotemsg] La première news disait: Eclipse est un jeu se jouant à la troisième personne Alors oui ce n'est pas un FPS, hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiminybillybob Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Voila le coompte-rendu que j'ai mis dans ma news sur www.pmods.net : Bon je l'ai testé. C'est beau, c'est sûr c'est beau. Mais je m'attendais à mieux au niveau du gameplay. C'est assez chiant la caméra, elle se barre souvent en couille, et c'est un peu lassant à force le système de combat : Je soulève des objets avec la force (Comme dans Star Wars) je les lance sur les ennemis, je soulève des objets, je les balance, etc... Les ennemis sont toujours les mêmes et ils sont pas super bien modelisé (Ca ça peut se comprendre par le fait qu'il faut économiser des ressources vu la qualité des maps) Par contre les maps sont très belles, très garnies en végétation. En plus les papollions qui volent et tout les trucs de ce genre ça donne vie au mod. De plus, j'ai pû remarquer un effet de bloom qui rend pas mal du tout ! Donc on peut en retenir qu'il est très beau graphiquement mais qu'il a un gameplay pouris. Si il pouvait être retravaillé de ce côté là ça serait pas mal ! Ps : Je vous le déconseille si vous avez une petite configs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Les serveurs de belgacom semblent être saturés. Je vais devoir me taper un serveur américain, comme pour BF2...[/quotemsg]Bah ne te plaint pas. Les serveurs FileFronts sont excellents je trouve. Je n'attend quasiment jamais avant de pouvoir commencer le téléchargement et toute ma bande passante est utiliser (130ko/s). http://files.filefront.com/eclipsesetup/;3888712;;/fileinfo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Wow, j'ai plein d'artefacts graphiques. Pourquoi ce jeu en particulier ferait-il monter la chaleur de mon gpu à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Y'en aura toujours des pas contents à ce que je vois....Soit on jette la pierre sur un mod parce qu'il exploite pas les cartes graphiques, soit parce que la config est trop élevée... En plus, une Radeon 9500 ou une geforce FX cest pas non plus ce qu'il y a de plus récent....[/quotemsg] Soit ils racontent pas de conneries car le jeu tourne quand meme sur ma R9000. Et tu connais le terme "rétro-compatibilité"? Si on demande une R9500 obligatoirement poru afficher un truc vital au gameplay, là je dis...ok. Mais dans ce cas c'est absolument pas necessaire au jeu. Sinon le mod est très joli, la soundtrack majestueuse, sympa de gameplay mais bon, fini en 45mn :/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés