caouecs Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Là ça sera plus simple, voici les raisons : - simcamb - arca - bew killer voilà j'ai tout dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 J'appelle ça de la discrimination Y'a plein d'autres trucs chiants en Belgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 les flamands ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Une raison encore meilleure, je suis d'origine Belge, et j'habite très très près de la frontière France/Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 sans oublier que si vous aimez pas les frites c'est mort x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Moi j'aime Simou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Avec Arca on descendera le stock national de bières, et après je pourrai repartir là d'où je viens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Une question me taraude.. André, il est belge aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Qui n'aime pas les flamands? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Moi.. Sauf si c'est rose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Les topics fusent en ce moment bravo caouecs [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Une question me taraude..André, il est belge aussi ?[/quotemsg] ça, c'est de la question. on sait déjà qu'il ne joue pas à la Wii avec Sim, car ce dernier n'a qu'une seule Wiimote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 On en a une deuxieme depuis. : | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Donc Sim joue avec André à la wii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 "Non, André est pro-sony" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Poum 650 balles de Ps3, il est heureux le simou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Depuis que je lui ai mis une raclée sur Rayman, il veut plus jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Avec Arca on descendera le stock national de bières, et après je pourrai repartir là d'où je viens ! [/quotemsg]Comment tu m'invites pas à la fête Ca me fait penser que ça fait un sacré bye que j'ai plus descendu quelques mousses avec arca... HEIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Je gardai le meilleur pour la fin (comment je me rattrape). Allez, faisez vos baluchons, nous partons pour la course à la boisson, Yh Ah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai déjà notre trajet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Je gardai le meilleur pour la fin (comment je me rattrape).Allez, faisez vos baluchons, nous partons pour la course à la boisson, Yh Ah ![/quotemsg] Ouais ben tu peux te rattraper encore une fois alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Ca nous dit pas s'il est belge andré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Ma grand mère s'appelle Andrée, si ça peut aider :hello: Mais de rien les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés