PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le gros problème le la Ps3 c'est l'attente de nouveaux vrais jeux, et non des jeux sortis il y en a 1 an et compilé avec les pieds à la va vite...

Suffit de voir le calendrier :

http://www.jeuxvideo.fr/fiche/calendrier.php?sup=ps3

en fin de compte, Sony aurait attendu noel pour sortir sa console, ça aurait un peu moins jazé.. Mais bon, Tenkaichi 2 et PES6 sont retrocompatible alors je m'amuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça.

On attend les block busters, les jeux avec des thèmes populaires (que pour ma part je considère "à beaufs"), comme le foot ou dragon ball Z.

Et pourtant y'a des jeux de qualité sur PS3, sur xbox, tout ça, mais on attend tristement les PES++ et DBZ++, c'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi la situation actuelle change par rapport à celle de la PS1 ou de la PS2 à leurs sorties... On sait très bien qu'une console marche que lorsque les gros titres arriveront, c'est ce qui fait vendre.. alors qu'elle demarre lentement et qu'elle booste plus tard ou qu'elle demarre assez bien comme la 360 (quoique c'etait pas trop ça nonj plus il y a un an.. :D) et qu'elle stagne.. C'est du pareil au même..

Perso, je prefere que les bons jeux sortent, qu'ils prennent leurs temps pour les faire, pas comme en ce moment où ils font des jeux multiplateformes compilés à l'arrache et on sera tous content... :D Pendant des années, le monde des consoles portables a été dominé par la gameboy alors qu'il existait des consoles couleurs comme la Lynx ou la game gear et ça continue avec la DS..[/quotemsg]

Ouais d'abord....tout pareil que toi moi penser !! :D

Pour les consoles portables t'as oublié de citer aussi la Neo-Geo Pocket http://www.silicium.org/console/snk/neogeo_pocket.htm

et la Neo-Geo Pocket Color de SNK (que j'ai toujours en état de marche :) ) http://www.silicium.org/console/snk/neogeo_pocket_color.htm :love:

Ah oui, au fait...j'allais oublier la PC Engine GT http://www.silicium.org/console/nec/pce_gt.htm

et la PC Engine LT DE Nec http://www.silicium.org/console/nec/pce_lt.htm ;)

D'ailleurs ces deux consoles étaient les plus perfectionnées à l'époque...bien avant la GBA (offerte à ma copine :D )...et avec de très très bon jeux ! :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.80 du Firmware de la PS3 est disponible, au menu, à part l'ajout d'un upscaling (technique permettant de mettre à l'echelle une image sur un ecran HD ready ou Full HD) pour les DVD qu'on apprécie, il n'y a rien de vraiment intéréssant. Les gros changements étant toujours maintenant pour la version 2.0 dont je vous avais parlé il y a quelques pages en arriere.. :D

On apprend aussi que Sin City le jeu vient d'être lancé, les fans du comics et/ou du film devrait sauter de joie.. C'est Red Entertainment qui a acquis la licence. On ne sait toujours pas que consoles sont concernées. :)

Des images pour Haze, le nouveau jeu esclusif temporairement à la PS3. Notons tout de même, que c'est le créateur du mithyque Golden Eyes sur N64 qui est dérrière Haze....

resize_419_15120_Haze.jpgresize_419_15116_Haze.jpgresize_419_15123_Haze.jpgresize_419_15126_Haze.jpgresize_419_15118_Haze.jpgresize_419_15121_Haze.jpg

C'est pas une surprise mais FFXIII ne pourrira pas nos soirées avant 2008, plus exactement avril 2008..

Après la publication des chiffres par konami, on peut s'attendre à une sortie de MGS 4 pour au grand maximum le printemps 2008.. Au japon bien entendu..

Et on finit avec une vidéo de Lair qui prend l'air.. hou hou hou trop dur celle là.. :D

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=19835

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que la vidéo est encodé au max, je ne tire pas trop de conclusions...

Apres un dragon d'au moins 2 tonnes ça vole pas comme une hirondelle :D

j'aime bien les effets sur l'eau par contre, ça donne vraiment l'impression que les ailes du dragon ont de la puissance..

En tout cas, j'essaierais la demo avant de l'acheter.. Ce genre de jeu peut etre très bon comme très très mauvais.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un dragon d'au moins 2 tonnes ça vole pas comme une hirondelle :D[/quotemsg]

Disons qu'un dragon tout court ne devrait pas pouvoir voler en théorie, donc le réalisme, on va le mettre de côté je sens :D

Les effets de flamme sont correctes, sauf quand il y a des explosions autour du dragon, je trouve pas ça très beau. Mais je comprends pas pourquoi les bateaux explosent, y'a de la poudre dedans ?

Par contre, j'aime bien les effets des vagues dans la flotte, ça rend plutôt pas mal

A part ça, le jeu a quand même l'air vachement répétitif (feu/feu/feu/éviter/tourner/feu/feu/feu/éviter/tourner...), faut espérer qu'il sache faire autre chose notre pauvre dragon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'un dragon tout court ne devrait pas pouvoir voler en théorie, donc le réalisme, on va le mettre de côté je sens :D

Les effets de flamme sont correctes, sauf quand il y a des explosions autour du dragon, je trouve pas ça très beau. Mais je comprends pas pourquoi les bateaux explosent, y'a de la poudre dedans ?

Par contre, j'aime bien les effets des vagues dans la flotte, ça rend plutôt pas mal

A part ça, le jeu a quand même l'air vachement répétitif (feu/feu/feu/éviter/tourner/feu/feu/feu/éviter/tourner...), faut espérer qu'il sache faire autre chose notre pauvre dragon :D[/quotemsg]

Faut te culturer un peu, les dragons ont toujours ou presque été représenté comme des créatures volantes, et le poids n'a justement pas vraiment d'importance.. C'est comme les avions, dpm est surement mieux calé que moi pour ça :D

y a pas mal de vidéos, ou on voit d'autres manière d'eliminer ses ennemis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te culturer un peu, les dragons ont toujours ou presque été représenté comme des créatures volantes, et le poids n'a justement pas vraiment d'importance.. C'est comme les avions, dpm est surement mieux calé que moi pour ça :D[/quotemsg]

Ouais, mais c'est bien dans l'imaginaire. Rien que de faire décoller un truc de quelques tones avec la seule force des ailes, je demanderais quand même à voir en vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement