Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 un ptit pes7 et un dbz tenkaichi et c'est bon la console est lancée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 avec MGS 4 remarque ils ont bien survecu au problèmes des batteries des Vaoi alors bon, je m'inquiete pas pour Sony.. vivement la rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 un ptit pes7 et un dbz tenkaichi et c'est bon la console est lancée..[/quotemsg]Comme c'est tristement vrai ce que tu dis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 si on me file la console gratis je serais pret a prendre ces jeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Comme c'est tristement vrai ce que tu dis..[/quotemsg]Un jeu raté restera un jeu raté quelque soit son nom.. PES6 sur 360 qui fut un peu baclé n'a pas vraiment aidé la console, pourtant y en a eu des packs PES6.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 le gros problème le la Ps3 c'est l'attente de nouveaux vrais jeux, et non des jeux sortis il y en a 1 an et compilé avec les pieds à la va vite... Suffit de voir le calendrier : http://www.jeuxvideo.fr/fiche/calendrier.php?sup=ps3 en fin de compte, Sony aurait attendu noel pour sortir sa console, ça aurait un peu moins jazé.. Mais bon, Tenkaichi 2 et PES6 sont retrocompatible alors je m'amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Il manquait les 3/4 des équipes sur la version box, soit disant pour des textures hautes qualités de mes 3 fesses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Je ne dis pas ça. On attend les block busters, les jeux avec des thèmes populaires (que pour ma part je considère "à beaufs"), comme le foot ou dragon ball Z. Et pourtant y'a des jeux de qualité sur PS3, sur xbox, tout ça, mais on attend tristement les PES++ et DBZ++, c'est lamentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 normale le bide en somme.. Et pourtant y'a des jeux de qualité sur PS3, sur xbox, tout ça, mais on attend tristement les PES++ et DBZ++, c'est lamentable. C'est surtout que trop de mondes leur donnent trop d'importance... Sans compter, les jeux japs qu'on a jamais pu avoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 La dreamcast est morte justement à cause de ce manque de jeu de foot de qualité, jamais un fifa ou un pes n'est sorti dessus.. pas de succés populaire = pas de vente de console.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 mouais un peu poussé là quand même le troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 par contre, Pirates des caraibes ne sort que le 31 mai pour la PS3, font chier Sony, ils mettent en boite à la main ou quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 je ne vois pas en quoi la situation actuelle change par rapport à celle de la PS1 ou de la PS2 à leurs sorties... On sait très bien qu'une console marche que lorsque les gros titres arriveront, c'est ce qui fait vendre.. alors qu'elle demarre lentement et qu'elle booste plus tard ou qu'elle demarre assez bien comme la 360 (quoique c'etait pas trop ça nonj plus il y a un an.. ) et qu'elle stagne.. C'est du pareil au même..Perso, je prefere que les bons jeux sortent, qu'ils prennent leurs temps pour les faire, pas comme en ce moment où ils font des jeux multiplateformes compilés à l'arrache et on sera tous content... Pendant des années, le monde des consoles portables a été dominé par la gameboy alors qu'il existait des consoles couleurs comme la Lynx ou la game gear et ça continue avec la DS..[/quotemsg] Ouais d'abord....tout pareil que toi moi penser !! Pour les consoles portables t'as oublié de citer aussi la Neo-Geo Pocket http://www.silicium.org/console/snk/neogeo_pocket.htm et la Neo-Geo Pocket Color de SNK (que j'ai toujours en état de marche ) http://www.silicium.org/console/snk/neogeo_pocket_color.htm :love: Ah oui, au fait...j'allais oublier la PC Engine GT http://www.silicium.org/console/nec/pce_gt.htm et la PC Engine LT DE Nec http://www.silicium.org/console/nec/pce_lt.htm D'ailleurs ces deux consoles étaient les plus perfectionnées à l'époque...bien avant la GBA (offerte à ma copine )...et avec de très très bon jeux ! :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Pour info, le prochain Dragon Ball Z Tenkaichi est prévu sur ps2 et sur Wii. Donc vas falloir pour que la ps3 est son DBZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 On en a déjà parlé du prochain Sparking... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 La version 1.80 du Firmware de la PS3 est disponible, au menu, à part l'ajout d'un upscaling (technique permettant de mettre à l'echelle une image sur un ecran HD ready ou Full HD) pour les DVD qu'on apprécie, il n'y a rien de vraiment intéréssant. Les gros changements étant toujours maintenant pour la version 2.0 dont je vous avais parlé il y a quelques pages en arriere.. On apprend aussi que Sin City le jeu vient d'être lancé, les fans du comics et/ou du film devrait sauter de joie.. C'est Red Entertainment qui a acquis la licence. On ne sait toujours pas que consoles sont concernées. Des images pour Haze, le nouveau jeu esclusif temporairement à la PS3. Notons tout de même, que c'est le créateur du mithyque Golden Eyes sur N64 qui est dérrière Haze.... C'est pas une surprise mais FFXIII ne pourrira pas nos soirées avant 2008, plus exactement avril 2008.. Après la publication des chiffres par konami, on peut s'attendre à une sortie de MGS 4 pour au grand maximum le printemps 2008.. Au japon bien entendu.. Et on finit avec une vidéo de Lair qui prend l'air.. hou hou hou trop dur celle là.. http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=19835 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Pour Lair, je suis plutôt déçu. C'est assez lent, et les boules de feu sont toute les même, yen a pas une differente. ça se voit vers la fin ou il attaque un bateau est reste sur appuyé sur la touche "tire de boule de feu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 vu que la vidéo est encodé au max, je ne tire pas trop de conclusions... Apres un dragon d'au moins 2 tonnes ça vole pas comme une hirondelle j'aime bien les effets sur l'eau par contre, ça donne vraiment l'impression que les ailes du dragon ont de la puissance.. En tout cas, j'essaierais la demo avant de l'acheter.. Ce genre de jeu peut etre très bon comme très très mauvais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Il y a aussi l'explosion des bateaux, ça me rapelle CS et ses explosions de bombes :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Je pense que c'est l'encodage qui donne cette impression, vu le temps qu'ils mettent à le pondre, ce serait rageant qu'ils loupent un virage presque arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Apres un dragon d'au moins 2 tonnes ça vole pas comme une hirondelle [/quotemsg]Disons qu'un dragon tout court ne devrait pas pouvoir voler en théorie, donc le réalisme, on va le mettre de côté je sens Les effets de flamme sont correctes, sauf quand il y a des explosions autour du dragon, je trouve pas ça très beau. Mais je comprends pas pourquoi les bateaux explosent, y'a de la poudre dedans ? Par contre, j'aime bien les effets des vagues dans la flotte, ça rend plutôt pas mal A part ça, le jeu a quand même l'air vachement répétitif (feu/feu/feu/éviter/tourner/feu/feu/feu/éviter/tourner...), faut espérer qu'il sache faire autre chose notre pauvre dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 J'aurais bien voulu voir la vidéo mais : CWS�hxœì½XSÍÖ?:I„Ð1ô®¢€bT@‘‚ô „ B(ö¨¨ˆˆ4AéˆX±7, ¨ ÅŠ Qņ]óŸÙI0¨ï{ÞóÝïœÿ}îs}L²÷Ìš™ß*³fÍì™M"Û€Ü [...] C'est plus accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Disons qu'un dragon tout court ne devrait pas pouvoir voler en théorie, donc le réalisme, on va le mettre de côté je sens Les effets de flamme sont correctes, sauf quand il y a des explosions autour du dragon, je trouve pas ça très beau. Mais je comprends pas pourquoi les bateaux explosent, y'a de la poudre dedans ? Par contre, j'aime bien les effets des vagues dans la flotte, ça rend plutôt pas mal A part ça, le jeu a quand même l'air vachement répétitif (feu/feu/feu/éviter/tourner/feu/feu/feu/éviter/tourner...), faut espérer qu'il sache faire autre chose notre pauvre dragon [/quotemsg] Faut te culturer un peu, les dragons ont toujours ou presque été représenté comme des créatures volantes, et le poids n'a justement pas vraiment d'importance.. C'est comme les avions, dpm est surement mieux calé que moi pour ça y a pas mal de vidéos, ou on voit d'autres manière d'eliminer ses ennemis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Deux vidéos de Sega rally http://www.liveplay3.fr/news/57934/-Gamer-039-s-Day-07-Sega-Rally-premiers-trailers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Faut te culturer un peu, les dragons ont toujours ou presque été représenté comme des créatures volantes, et le poids n'a justement pas vraiment d'importance.. C'est comme les avions, dpm est surement mieux calé que moi pour ça [/quotemsg]Ouais, mais c'est bien dans l'imaginaire. Rien que de faire décoller un truc de quelques tones avec la seule force des ailes, je demanderais quand même à voir en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés