bochocho Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Vi...j'n'ai eu que 4 € et des brouettes à dépenser pour m'la péter Online et être parmi les 10 premiers du classement européen la nuit dernière !! :sol: ...bon faut dire aussi que là j'ai dû redescendre vers la 200ème place... en 1 seule journée d'absence...les premiers c'des malaaades...Nan ça doit être des robots !! Citer
thedark Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon et bein ça fait longtemps que j'ai pas joué à Tekken me souvient plus de rien. Va falloir que je reprenne un peu. Citer
loul71 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 En fait c'est le même que sur play2 mais réadapté play3 c'est ca? Citer
thedark Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 oui avec quelques changements. Citer
DrDoc Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Avec les + de la version psp nan ? Citer
thedark Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 En faite, ce n'est pas que la version online mais aussi la version arcade, time attack et.. En gros, c'est le Tekken 5 sans toutes les vidéos etc. Il y a des nouveaux persos, les costumes sont refaits. J'ai pas la version PSP mais je pense que oui. Citer
bochocho Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui c'est bien ça. J'ai pas non plus la PSP mais c'est bien la "Dark Ressurrection"...avec de superbes textures ! Citer
bochocho Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 - Firmware 2.00 pour la Playstation 3 : les nouveautés - La Playstation 3 filtre l'accès aux sites Web douteux - Nouvelle PS3 40 Go 65 nm : poids et consommation allégés - Le format DivX sera bientôt intégré à la PlayStation 3 :sol: PES 2008 : Le patch est prévu pour le 19 novembre Citer
Spliff Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Assassin's Creed semble monstrueux. C'est décidé, à noel, ça sera PS3 + Assassin's Creed. o// Citer
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Assassin's Creed semble monstrueux.C'est décidé, à noel, ça sera PS3 + Assassin's Creed. o//[/quotemsg] http://www.canardplus.com/actus/6763/Assassins-Creed-PS3-le-drame [:patapouf:1] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Vivement la version pc.. C'est dingue ce que les consoles se ramassent comme jeux pas finis.. Citer
FanFFs Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 "There are few differences between the Xbox 360 and PlayStation 3 versions. PS3 owners are blessed with a slightly more solid frame rate, although the 360 version features a little more contrast in the lighting, so it's pretty much a wash. But regardless of which platform you go with, you'll have an amazing and unforgettable game. Assassin's Creed is the kind of game you tell your friends about, and one that should be in your collection." Gamespot Citer
Small Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Vivement la version pc..C'est dingue ce que les consoles se ramassent comme jeux pas finis..[/quotemsg] La PS3 [:keats] Citer
Spliff Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 http://www.canardplus.com/actus/6763/Assassins-Creed-PS3-le-drame [:patapouf:1][/quotemsg] Mouais, a voir, ya bien quelqu'un qui va l'acheter ici Citer
bochocho Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Mouais, a voir, ya bien quelqu'un qui va l'acheter ici [/quotemsg]vi, pit'êt' avec un abonnement ! Citer
vanamel Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est dingue ce que les consoles se ramassent comme jeux pas finis..[/quotemsg]le PC c'est pareil, voire pire, la majorité des jeux est vendue non finis, et ils corrigent/ajoutent des trucs au fur et à mesure avec les patchs des jeux qui restent au stade 1.0, on en voit assez peu ^^ H : mes 1h30 de cours de la journée sont finies, dur dur Citer
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 le PC c'est pareil, voire pire, la majorité des jeux est vendue non finis, et ils corrigent/ajoutent des trucs au fur et à mesure avec les patchs des jeux qui restent au stade 1.0, on en voit assez peu ^^ H : mes 1h30 de cours de la journée sont finies, dur dur[/quotemsg] Tout sur la PS3 [:patapouf:2] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 le PC c'est pareil, voire pire, la majorité des jeux est vendue non finis, et ils corrigent/ajoutent des trucs au fur et à mesure avec les patchs des jeux qui restent au stade 1.0, on en voit assez peu ^^ [/quotemsg] Le pc a l'avantage d'avoir les patchs.. Pour en avoir sur PS3 faut s'accrocher aux branches pendant des mois.. Citer
bochocho Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Le pc a l'avantage d'avoir les patchs..Pour en avoir sur PS3 faut s'accrocher aux branches pendant des mois..[/quotemsg] Tiens, ben justement...ils se font de plus plus nombreux maintenant... J'en ai déjà téléchargé plusieurs et vu la tendance je pense que le rythme va s'accroître de plus en plus... Encore faut-il avoir les jeux ! Citer
thedark Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Il y en a quand c'est necessaire. Pour les problèmes de online, ce n'est pas du ressort de Sony mais des boites de developpements. Avant la console était un système fermé, les habitudes PC ne sont pa encore répandues. Après bon, c'est sur que si Sony utilisait DirectX pour ses jeux ça serait plus facile. J'espere que ce test peu importe d'ailleurs ce qui est vrai ou un peu exagéré fera un peu bouger l'editeur, ah bein c'est Ubi... Citer
vanamel Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Tout sur la PS3 [:patapouf:2][/quotemsg] han, je suis sûr que c'est toi qui déplace mes messages hein Citer
ndyFR93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 J'achète le jeu demain Je vous dis si ca ram ou pas XD mais il parrait que ca dépend des consoles ... ou peut être de la manière dont sont configurées les consoles ! Citer
thedark Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 d'apres les commentaires à droite et a gauche le jeu est très bien fait. Enfin, tu confirmeras ou pas.; Citer
patapouf Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 L'affaire Assassin's Creed chez IGN, l'embrouilleManifestement pris la main dans le sac - ne me demandez pas quel sac -, IGN a rétabli le texte original du test d'Assassin's Creed sur PS3. Officiellement, le site explique à Destructoïd qu'il s'agit d'une erreur de "copier-coller". C'est vrai ça, on ne se méfie jamais assez des copier-coller, c'est vicieux, ça réécrit des textes tout seul. La bonne blague... http://www.canardplus.com/actus/6782/Laffaire-Assassins-Creed-chez-IGN-lembrouille Citer
thedark Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai pu voir les deux versions cet apres midi, j'ai pas noté de différences. Citer
Messages recommandés