Spliff Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2007/10/04/1891-la-baisse-de-prix-annoncee-demain MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Attend, c'est la news d'hier ça ... la confirmation, ça doit arriver aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est confirmé.. Sur gameone, il annonce un pack PES3-PES2008.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022689-c-est-officiel-une-nouvelle-ps3-a-399-euros.htm & http://www.jeuxvideo.fr/playstation-399-confirmation-actu-81826.html Ainsi, adieu la rétrocompatibilité PS2 (d'après le communiqué de Sony, cette fonctionnalité n'intéresse plus les joueurs), adieu aussi le lecteur de carte mémoire. Quant au nombre de ports USB, il sera de 2 (au lieu de 4 sur la version actuelle). Le disque dur quant à lui passera à 40 Go au lieu de 60. Bon... A part la rétrocompatibilité PS2 qui peut me genrer, le reste m'enfout... Vivement noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Les ports servent essentiellement à brancher un péripherique ou pour recharger la manette et avec un hub USB ça marche bien Pour le HDD, faut 1 min pour le changer Par contre, pour la retro, c'est des chiens Sony.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Boah, moi que y'ai pas la retro, j'men bats...Quand la ps2 est sortie, j'continuais a jouer aux jeux psone sur ma vieille playstation.. Que je sache la retro rend pas les jeux plus beaux donc pour quelqu'un comme moi qu'a pas envie de vendre sa ps1 ou ps2 pour 10€ chez micromania, osef ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Le problème se situe au niveau des anciens jeux télécheables sur le PSN. Comment vont ils etre gérer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 je crois que l'emulation des jeux ps1 est que logicielle, alors que celle des jeux ps2 est materielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Y'a pas moyen de changer nous même le dédé ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 tu peux, faut juste prendre du 2.5 pouce ou alors un adaptateur pour les autres modeles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui, c'pour ça que la baisse de 60 à 40Go ne me dérange pas du tout =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 ^^ merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 D'facon avec cette baisse de prix, le plus rentable, c'est le starter pack... A ce prix la, si les jeux vendus avec etaient plus ou moins meilleurs et que ca continuait à être produit, ca aurait pu faire face a la prenium et à la limite le pack halo3 de la 360 (enfin ca c'est peu probable vu le contenu du starter pack). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Ouais, mais d'ici noel le starter pack aura disparu pour la simple est bonne raison qu'ils ne vont plus en faire et attendre l'epuisement des stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Ouais, mais d'ici noel le starter pack aura disparu pour la simple est bonne raison qu'ils ne vont plus en faire et attendre l'epuisement des stocks [/quotemsg]C'est un peu c'que j'ai sous entendu avec l'utilisation de l'imparfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 http://www.jeuxvideo.fr/ps3-les-nouveaux-packs-arrivent-actu-81910.html need money fast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Je sens que les prochains chiifres de ventes vont être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 http://www.jeuxvideo.fr/minutes-gameplay-assassin-creed-actu-82528.html Vidéo Assassin Creed. Le jeu est multiplateforme, et devrait faire plaisir à pas mal de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 M'a l'air tout simplement excellent ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Pfiouuuu, j'ai joui ! Magnifique cette vidéo ! Y'a un collegue qui regardait de loin la vidéo et qui m'a dit : "c'est quoi comme film ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Toujours pas de nouvelle d'une démo pes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Surement avant la fin sortie soit fin octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Ce serait sympa ^^ Parce que fifa sur ps3 n'est pas si mauvais que ca, et ca m'embete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 le pach PS3 PES sort debut novembre et le jeu le 31 octobre donc je pense que si y a demo ce sera 10 jours avant max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Ok, bah vivement 10j avant alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés