PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

ça y est je l'ai vu, enfin...

Effectivement, le deplacement de la chose (qui est d'ailleurs un joueur puisqu'on a la possibilité se transformer en démon) est semblable à NS..

par contre, le jeu multi me semble bien rapide, avec la manette si le clavier/souris est pas pris en charge ça va etre fendart..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fragfx_ps3_1.jpg

Un controleur mix entre un pad et une souris. Il existe en version filaire et version bluetooth.

j'ai acheté quelques claviers et autres gadgets soit disant spécial gamers, et le résultat a souvent été pitoyable, je ne pense pas que ce produit fasse exeption à la regle..

par contre, j'arrive pas à acceder au site de SplitFish, le frabricant de ce FragFX controller.. Juste pour savoir si la souris est emulé comme etant une sixaxis ou bel et bien comme une souris, savoir aussi sa technologie (laser ou optique) et sa résolution max.. parce bon sur un ecran PC pas besoin d'avoir beaucoup mais sur une TV de 120cm faut au moins du 3000 dpi.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop le nouveau Guncon que l'on utilisera pour jouer a Time Crisis 4

http://pix.nofrag.com/97/b3/544ce4092881c53b12961830770ct.jpg http://pix.nofrag.com/18/5e/05234dadaf5219eb3d5fc5755e97t.jpg

Dire que j'ai encore le tout premier Guncon sorti avec le premier Time Crisis. Y'a pas a chier, celui la a bien plus la classe ^^[/quotemsg]

Génial, quel Design ! :love:

il est quand-même beaucoup mieux comme ça qu'en orange " ultra vif ", c'est sûr, ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement