valoutheone Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Braval.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 ça c'est de la pub.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 C'est une pub de magasin type auchan ou autre non ? Sinon sympa la petite télé dessus, je suis sûr qu'elle supporte le 1080p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai absolument pas suivi, mais les manettes sont réactif aux mouvements, mais y a des jeux qui le gèrent actuellement, ou ca fait juste beau sur le papier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 il y a des jeux qui prennent l'effet gyroscopie en charge oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Lesquels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 motorstorm, Virtua Tennis pour ne citer qu'eux. Warhawk sera aussi de la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Et pour Virtua Tennis, il faire les geste de la raquettes ? C'est juste par curiosité, voir si le gameplays s'en ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 m'en souvient plus trop, c'est assez hard de gérer les deplacement plus les frappes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Sony annonce officiellement une baisse des prix. On ne sait pas vraiement de combien, mais il faut surement s'attendre à voir la console baissée apres Noel. Un article intéréssant faisant le point sur les perfs de la PS3 ; http://gamepro.com/news.cfm?article_id=116728 En gros, PS3 bien plus puissante et pas si dur que ça à programmer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Après avoir été questionné par le Financial Times sur le succès de la Nintendo Wii, Monsieur Howard Stringer (Président de Sony) a déclaré qu'il n'y avait pas besoin de s'inquiéter car actuellement, les jeux de la Playstation 3 n'utiliseraient que 20% de la puissance de la console ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Pas mieux! Une source? (pas jeuxvidéo.com j'espere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Lit le financial Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Fort probable, suffit de voir la tronche des jeux ps2 de lancement et les derniers du genre MGS3, GOW 1 & 2... Cela-dit le terme mauvaise exploitation des ressources est plus approprié. Sinon je vois pas le rapport entre le succès de la Wii et la puissance encore non exploitée à 100% de la ps3. Obiwan Kenobi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Après avoir été questionné par le Financial Times sur le succès de la Nintendo Wii, Monsieur Howard Stringer (Président de Sony) a déclaré qu'il... faut penser à tout lire je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 ça change rien à ce qu'a dit Selphie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Bah il essaye de dire que ça va nous mettre encore 5 fois plus des particules dans la gueule et que la wii c'est un truc tout pourri over exploité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Le succès de la Wii n'a rien a voir avec la qualité graphique. Personne ne l'aurait acheter je pense. C'est juste la nouvelle façon je jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Je sais, c'était un troll velu totalement dénué de ma personnalité, t'es tombé dans le panneau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Le succès de la Wii n'a rien a voir avec la qualité graphique. Personne ne l'aurait acheter je pense. C'est juste la nouvelle façon je jouer.[/quotemsg]En même temps, c'est bien beau la nouvelle façon de jouer mais jouer sans (bon) jeux, c'est tendu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Bah il essaye de dire que ça va nous mettre encore 5 fois plus des particules dans la gueule et que la wii c'est un truc tout pourri over exploité..[/quotemsg]Je "repondais" à Howard Stringer et non à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 dans une autre interview, Sony a clairement dit qu'il s'oritenterait pas mal sur le marché causual gamers.. On peut penser qu'ils vont proposer eux aussi des jeux ludiques avec les accéssoires qui vont bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Quand le prix aura baisser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés