AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Merci en particulier à ceux qui ont pris la peine de formater leurs réponses [/quotemsg] Arg [:augustinse] désolé, j'avais pas vu que tu avais mis un bout à copier/collé, j'ai lu en travers dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 nan, j'ai du l'ajouter après ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 ----------TELECHARGEMENT---------- [*]ABC - Client torrent lèger et simple d'utilisation Page d'accueil // Page de téléchargement Assez fiable (enfin je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 ya déjà utorrent et qui est 100x mieux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Je prefere ABC, et j'ai aussi utorrent, mais ABC pour moi c'est quelque chose... Les gouts et les couleurs ça se discute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 ---------- INTERNET---------- [*]FileZilla – Client FTP très complet et gratuit Page d’accueil // Lien direct dl Edit : ---------- SECURITE---------- [*]HijackThis – Utilitaire pemrettant de localiser et de supprimer des programmes malicieux Page d’accueil // Lien direct dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 ah oui très bien, je l'avais oublié celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 ya déjà utorrent et qui est 100x mieux :x[/quotemsg]Je prefere ABC, et j'ai aussi utorrent, mais ABC pour moi c'est quelque chose...Les gouts et les couleurs ça se discute pas [/quotemsg] :heink: vous le faites exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Tu t'es planté pata, y'a deux fois la section bureautique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Merci, c'est noté, je modifierai lorsque j'ajouterai les nouveaux softs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 http://forum.vossey.com/osef/Geekeries/Tutos/pratique-programmes-indispensables-sujet_21_1.htm Ago a mis pas mal de soft sous Nux Y'as d'autres trucs a prendre surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 ah merde, je l'avais zappé celui là... En même temps il est sur osef, cqfd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 ah merde, je l'avais zappé celui là...En même temps il est sur osef, cqfd.[/quotemsg] [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/emonkey.gif[/quotemsg] ..La preuve, même toi tu squatte les smileys Hache et Fer [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 C'était pas trop un secret [:tantale:3] = [:rhetorie du chaos] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 ..La preuve, même toi tu squatte les smileys Hache et Fer [:patapouf][/quotemsg] C'est qu'un plagiat de Family Guy, aucune gloire :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 Big up, big up, big up... ---------- VIDEO---------- [*]FLV Player – Lecteur de fichiers vidéo au format FLV (Flash Video) permettant l'avance rapide sur ce type de fichier (contrairement au lecteur VLC) Page d’accueil // Lien direct dl ---------- INTERNET---------- [*]Internet Video Converter – Télécharger des vidéos depuis les sites communautaires comme YouTube ou Dailymotion Présentation rapide // Page d’accueil // Lien direct dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 Tiens, ça me rappel un logiciel de retouche d'image gratuit qui s'appelle pixia qu'est plutot sympa, juste qu'il faut que je retrouve le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 genre euh la première réponse sur google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 genre euh la première réponse sur google?[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Nan, faut chercher plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Nan, faut chercher plus loin[/quotemsg]loin dans le cerveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 ---------- IMAGE---------- [*]Pixia – Logiciel de retouche d'image Page d’accueil // Page de téléchargement Pas sur à 100% que ce soit le site officiel, me souvient plus à quoi il ressemble :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Si t'es pas sûr du site de l'éditeur d'un logiciel, tu peux le trouver sur sa fiche Clubic par exemple (si ledit logiciel a une fiche chez Clubic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés