h00ax Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Et oui, voila, c'est décidé, je tire ma réverance. Je tiens à vous dire que mes heures passer sur ce forum n'ont était que supplices : Mentalité de merde, les nouveaux sont tous rejetés, les "anciens" prennent en tête de turcs les nouveaux les admins ne se bougent pas pour arrangez les choses, ou alors peut être vous êtes trop occupés pour lire les posts dégradant des "anciens" à l'égard des nouveaux? Le racisme est aussi présent même si il est "caché", les anciens qui sont peu nombreux par rapports aux autres pensent qu'il régne sur Vossey, et enfaite, il n'ont pas tord, ils ont autant voir même plus d'influences que les Admins/Modo car ils ont des "relations", Vossey.com est le site avec la plus mauvaises reputations de l'internet francophone, Pourquoi? Les raisons, il y en a des millie.. milliards. "mem si 1 menbre ékri kom sa é demande kommen lancé cé aisse, vous devez le respectez." "viens pas chez nous, ont te veut pas chez nous" <-- ._. no comment, aucun rapport avec vossey.com mais un bel exemple de la mentalité de certains. "même que nan vossey c'est une dictature et c'est nous qu'on reignent, même que ouais !" <-- trop souvent dit "si t'es pas content t'as qu'a partir !" <-- mauvaise pub pour vossey ça ! "Oui mais un minimum si le mec il écrit comme une merde on le ban direct c'est normal" <-- non, la tolérance, tu connais? Mais, c'est pas pour autant que je vous dois pas des excuses : Keats, je m'excuse pour les trop nombreuses fois ou j'ai ouvert ma putain de gueule de con pour faire l'insolent avec toi, je m'excuse pour les trop nombreuses prises de becs avec toi. Melisse, je sais pas trop ce que j'ai pu te faire mais pour que tu t'acharnes autant sur moi j'ai surement du te faire un truc, donc je m'en excuse profondément Darth, comme Keats, trop de fois j'ai joué au plus malins avec toi et j'en suis désolé Simcamb, désolé de t'avoir répondu pour défendre k4b4l Darck, désolé pour la reflexion douteuses en MP. et bien d'autres... Désolé à tous ceux qui ont du me supporter moi et mon Français de merde. et je vous prie de vous abstenir des "HALLELUJA" ou des "On sort le champagnes", pur question de respect. Aurevoir à tout le monde et bonne continuation bonne chance à K4b4l __________ Comme j'ai lié aucun lien amical avec quelqu'un ici je peux pas dire "à bientot sur msn" (et pourtant, 3 ans que je suis sur vossey !) Voila, aurevoir, perssone ne me regréteras d'ailleur. Citer
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Bah reste, tfacon on s'en va tous. Citer
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 "Oui mais un minimum si le mec il écrit comme une merde on le ban direct c'est normal" <-- non, la tolérance, tu connais? [/quotemsg] Même si t'as écrit un pavé et que ca se fait pas de titiller juste sur une phrase, je tiens quand meme a préciser que si le mec post sur le forum, IL A SIGNE UNE CHARTE OU ON LUI DEMANDE D'ECRIRE EN FRANCAIS, donc, oui, on a le droit de le virer. "J'ai tué quelqu'un mais je savais pas que c'était interdit, donc jvais pas en prison, uhu." Citer
darck Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 "mem si 1 menbre ékri kom sa é demande kommen lancé cé aisse, vous devez le respectez."[/quotemsg]Le respect passe aussi par l'écriture. Une phrase comme celle-ci n'est en aucun cas une preuve de respect, en tout cas... Tu auras quand même constaté qu'on laisse passer la plupart des fautes d'orthographes, même si certaines remarques sont faites. Le racisme est aussi présent même si il est "caché", les anciens qui sont peu nombreux par rapports aux autres pensent qu'il régne sur Vossey, et enfaite, il n'ont pas tord, ils ont autant voir même plus d'influences que les Admins/Modo car ils ont des "relations", Vossey.com est le site avec la plus mauvaises reputations de l'internet francophone, Pourquoi? [/quotemsg]Il n'y a pas de relations qui placerait certains membres au dessus des autres. Les habitués se sont pris un certain nombre de sanctions. Mota vient par exemple d'en refaire les frais. Vossey.com est le site avec la plus mauvaises reputations de l'internet francophone, Pourquoi?[/quotemsg]C'est joli de placer de telles affirmations. Tu constateras que l'on était décrié pour être un repère à "noobs", avec le flot de style SMS qui accompagne un tel niveau. Après la décision de calmer cette épidémie, et avec le millier de ban qui en a découlé, on est passé dans la catégorie tirans/nazis, irrespectueux de la liberté d'expression... blabla blabla. Citer
matriximpulse Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Comme j'ai lié aucun lien amical avec quelqu'un ici je peux pas dire "à bientot sur msn" (et pourtant, 3 ans que je suis sur vossey !) Voila, aurevoir, perssone ne me regréteras d'ailleur.[/quotemsg] Voici le jours de mon inscription : Inscrit le dimanche 11 avril 2004 Je traine bien souvens sur vossey... des liens amicaux je sais pas si j'en ai peut-être peut-être pas... N'empêche je me suis jamais fait incendier ni par Darth ni par Keats ni par un autre modo(ou ex ^^) Tu sais comment je fais ? Je fais un effort sur mon français pour commencer, je dis pas que j'écris parfaitement mais je fais du mieux que je peux. Ensuite je switch ON quand je viens sur ce forum (bon pas pour tous les sujets vu le niveau de certains...) et j'm'exprime au mieux et puis voilà. Aussi je respecte les gens et leurs opinions qui n'est pas forcément la mienne et quand j'ai besoin d'aide je leurs saute pas à la G parce qu'ils répondent un peu à côté... voilà... Bon vent ! Citer
Eveden Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Bonne chance h00ax, tu manquera au moins à une personne, moi. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 J'avais rien contre toi, au contraire :/ HACHE AIFFE nioubiiie §§ Citer
DrDoc Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Moi j't'aimais bien, ben si tu pars, ben bonne chance Citer
Nautilus Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Tu sais h00ax je traine souvent dans le Général sans beaucoup poster car je trouve cette section vivante et rigolote juste à lire. Ca fait bien longtemps que j'ai compris qu'une partie de la communauté est assez fermée mais je ne leur en veut pas, au contraire, la vie te donne bien des exemples : quand tu est tranquille avec tes amis, accepte tu facilement qu'un inconnu s'incruste de façon ouverte ? Sache que le général ne leur appartient pas, tu peux y poster tes topics sans gène, ils seront lus. Mais il ne faut pas se vexer si une vingtaine de membres ne t'ont pas accepté. Pas la peine de rejetter le forum rien que pour ça. J'en ai aussi un peu marre de la vision que certains ont des habitués. Ce ne sont pas des Dieux intouchables ... hein ? Pour moi d'ailleurs ce sont plutôts des geeks blazés de la vie qui débattent sur tout et rien. Bien sur j'exagère mais il faut changer cette vision. Quand tu dis que "Vossey.com est le site avec la plus mauvaises reputations de l'internet francophone" je suis totalemment en désaccord avec toi. Je pense que pour toi, l'internet francophone ça doit être les gamins de 12 ans de chez JV.com. Quand au français, ce forum est une bonne école de la vie. Plus tard quand ton employeur lira ton CV, le premier truc qui lui sautera aux yeux, c'est les fautes. Merci de m'avoir lu. Citer
dPm Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 (...)[/quotemsg]Ouais... Et? Tu es libre de tes choix. On demande pas grand chose sur ce forum Le minimum est quand même de respecter les autres, et comme l'a dit Darck, c'est pas en écrivant comme une chiotte et en réclamant du respect que tu en fait preuve, et donc que tu en auras. Les passe-droits, ça existe ouais. Mais j'ai jamais vu qui que ce soit en abuser en racontant de la merde ou en écrivant n'importe comment. enfin bref... Citer
meta67 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Il n'y a pas de relations qui placerait certains membres au dessus des autres. Les habitués se sont pris un certain nombre de sanctions. Mota vient par exemple d'en refaire les frais.[/quotemsg]Chui desolé mais keats est bel et bien placé au dessus des autres edit: était, j'viens de voir son topic :sweat: Citer
Eveden Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Les passe-droits, ça existe ouais. Mais j'ai jamais vu qui que ce soit en abuser en racontant de la merde.[/quotemsg] [:lowskill:2] enfin bref...[/quotemsg] Citer
meta67 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Et pour ceux qui ont des problèmes en Français, on devrait les inciter à installer Firefox avec le correcteur d'orthographes, c'est super efficace sur moi ^^ Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Moi il voit des fautes où il y en a pas.. Citer
meta67 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Moi ça va j'avais quelques problèmes au début mais j'ai rajouté les mots manquant et c'est bon, d'ailleurs j'men sert de moins en moins, je fais plus attention, même en cours =) Citer
BeBer007 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Et pour ceux qui ont des problèmes en Français, on devrait les inciter à installer Firefox avec le correcteur d'orthographes, c'est super efficace sur moi ^^[/quotemsg]Et pourquoi pas Opera namého ? Citer
dPm Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 [:lowskill:2][/quotemsg]ben, j'ai pas évité de sanction parce que pote de Ls ^^ ou pas à ma connaissance :heink: Citer
dPm Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 je rajouterais même que j'ai un joli tableau de chasse pour quelqu'un qui a des "contacts" Citer
meta67 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Moi j'ai toujours mon ban pour rien sur osef :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 c'est con on est pas sur osef ici.. Citer
osef-stan Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 Ou alors, c'est con qu'on soit pas sur osef ici Citer
Greaver Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Ou alors, on vire les cons sur osef aussi. [:greaver:5] Citer
Messages recommandés