Vergil Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 Login : Mot de passe : Confirmer le mot de passe : Votre adresse e-mail : Citer
Antartika Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Dans ton premier isset il faut mettre login et non pas pseudo Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 déja je comprends pas trop l'intérêt de vérifie qu'il y ait quelque chose dans tes différents champs pour finalement revérifier que ces mêmes champs ne soient pas vides :x Citer
Vergil Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 EN effet j'ai remarqué que j'ai mis pseudo dans le premier isset ! Mais même si j'ai corriger cette erreur je n'arrive toujours pas à m'inscrire ! Aurriez-vous une solution ? chandlerbing82, je pense que isset c'est pour verifier que les variables existent et empty pour verifier si elles ne sont pas vides, dites moi si je me trompe. Je sais pas si c'est utiles mais moi je prefere faire ça. Citer
Antartika Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 T'as essayé des print "coucou"; dans les if pour voir là où il va exactement ? Citer
Vergil Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Salut. Je ne pense pas t'avoir compris, tu peux être un peu plus clair? Citer
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Tu fais des print un peu partout dans ton code pour voir où ça bloque Citer
bomber-marc Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 T'as essayé des print "coucou"; dans les if pour voir là où il va exactement ?[/quotemsg]aaaah, la bonne vieille méthode de debug qu'elle est bien ! J'suis fan [:xdddd] Citer
Antartika Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Toi aussi ? L'air de rien, je me sens toujours pas très à l'aise avec un débuggeur xD Citer
caouecs Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 Sinon il existe un système de log sous PHP, à la manière du Log4J de Java, c'est bien mieux Citer
BenHur Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai pas tout regardé mais un conseil en passant : dans ta requête SQL utilises "LIMIT 1", ça aidera. Citer
caouecs Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai pas tout regardé mais un conseil en passant : dans ta requête SQL utilises "LIMIT 1", ça aidera.[/quotemsg]ça aide en rien, sauf limiter la modification à un seul enregistrement, utile que lorsqu'on a beaucoup d'entrées comme nous Citer
BenHur Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 c'est toujours une bonne habitude à prendre Citer
Messages recommandés