Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Tu kiffes vraiment faire le troll toi hein?[/quotemsg]tu kiffes le ban ? [:darth:3] Citer
Greaver Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 tu kiffes le ban ? [:darth:3][/quotemsg] J'veux bien me sacrifier si tu penses que le niveau du general va remonter apres coup.. Encore une brillante idée, ça va arranger le truc a coup sur. [:manneke:3] Citer
Schtroumphy Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 je soutiens keatsouille, jusqu'ici j'ai pas eu a me plaindre de ces décisions lorsqu'il était admin sur le fofo et je pense qu'il a encore de bonnes idées. Et oui meme lorsqu'il me TT Citer
dPm Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 je soutiens keatsouille, jusqu'ici j'ai pas eu a me plaindre de ces décisions lorsqu'il était admin sur le fofo et je pense qu'il a encore de bonnes idées. Et oui meme lorsqu'il me TT [/quotemsg]c'était un rendez-vous amoureux! notre premier ! :love: vachement romantique les trucs qui courent partout :x Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 J'veux bien me sacrifier si tu penses que le niveau du general va remonter apres coup.. Encore une brillante idée, ça va arranger le truc a coup sur. [:manneke:3][/quotemsg]Ca soulagera mon ego.. Le reste m'en cogne.. Citer
Greaver Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Ca j'avais remarqué que tu t'en cognes du reste. C'est d'ailleurs pour ça que t'es parfais dans le role de modo, hein? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Mon travail consiste a etre purement facho et degueulasse envers les gens que je peux pas blairer.. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 [mode groupie]tronfi fan [:schtroumphy] [/mode groupie] Citer
Greaver Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Le mien c'est d'ignorer les posts ininterresant et les posteurs complètement débiles, mais j'y peux rien ça m'attire les mecs dans ton genre.. Citer
mota Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Ca j'avais remarqué que tu t'en cognes du reste. C'est d'ailleurs pour ça que t'es parfais dans le role de modo, hein?[/quotemsg]C'est exact. Que ça te plaise ou non, le modo a raison, même s'il a tort. C'est pas la démocratie ici, et faut bien se faire respecter, donc tu marches droit avec les viocs et tu te tapes du fun avec les potes (ou même avec les viocs) Ce post n'est pas ironique. Citer
dPm Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 [:smileybouffeurdepopcorn] faits ça dans le bon topic au moins Citer
Humar Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 [:smileybouffeurdepopcorn] J'ai une petite pensée pour Rom1 à chaque fois que je vois ce smiley :') Citer
Eveden Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 C'est marrant tout ces egos avec des grosses bites, ça nous change. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Le mien c'est d'ignorer les posts ininterresant et les posteurs complètement débiles, mais j'y peux rien ça m'attire les mecs dans ton genre..[/quotemsg]C'est marrant je sens comme pointer une interface admin.. Citer
Tantale Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Hey les deux la, ça vous dirait pas de faire baisser la pression ? J'sais pas, ignorez-vous pendant 3h ou autre, mais ça sert a rien d'en arriver à de telles extrémités :spamafote: Citer
osef-stan Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Pour revenir au topic.. Les 3 topics "[Jeu Forum]" que j'ai créer, sont surement pas du gout de tout le monde, et même si j'avoue que le dernier surpasse tout niveau intellectuelle, leur but était de faire revivre un peu le forum, le dynamiser.. Alors ça n'a peut être pas marché, ça a peut être attiré plus de "boulets" que prévu, mais bon j'aurais tenté.. Dans une des pages que j'ai lu, je suis tombé d'accords sur le fait qu'il a de plus en plus de décalage entre cette catégorie et le fait que Vossey soit un portail HL&Cie mais aussi qu'il y a pas mal de différences d'âges et de centres d'interets ce qui ne facilite pas les choses... Quand à un éventuel Raz j'ai voté Oui mais avec un minimum de réflection je me dis que ce n'est pas la meilleures solution, étant donné que l'on va perdre pas mal de bon topic, et de topics cultes..ce serait dommage Citer
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Pour revenir au topic..Les 3 topics "[Jeu Forum]" que j'ai créer, sont surement pas du gout de tout le monde, et même si j'avoue que le dernier surpasse tout niveau intellectuelle, leur but était de faire revivre un peu le forum, le dynamiser..[/quotemsg] Bon allez, aujourd'hui je redynamise le forum... Tiens, j'vais lui apprendre à compter [:simcamb:3] Citer
OinJ Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Bah le principe de base est marrant, après c'est vite relou oui mais dans ce cas fallait le clore au bon moment ... Citer
osef-stan Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Bon allez, aujourd'hui je redynamise le forum... Tiens, j'vais lui apprendre à compter [:tantale:8] Non c'était plutôt pour avoir un topic qui évolue vite, mais j'avais pas pensé à google image.. edith : Et comme le dit Oinj, il a duré trop longtemps, je ne pensait pas arrivé à ça... Citer
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Si si je le vois bien ! Mais si si n'insistez pas, j'ai compris : le topic Jennifer arrive bientôt [:clementp] Citer
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Nan mais attend ça va être de plus en plus profond... Cette année j'ai commencé la philo, ça déconne plus ça va se ressentir sur mes messages. J'espère que parmi vous y a des khâgneux sinon ça suivra pas [:keats:4] Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 tu vas pouvoir faire une assoc avec dpm pour la philo faites pas un forum par contre, ça pue du cul Citer
OinJ Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 la philo c'est bidon, get real les gars Citer
Messages recommandés