Topic pain, beurre et nutella... avec un peu de chips aussi

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
je soutiens keatsouille, jusqu'ici j'ai pas eu a me plaindre de ces décisions lorsqu'il était admin sur le fofo et je pense qu'il a encore de bonnes idées. Et oui meme lorsqu'il me TT :o[/quotemsg]

c'était un rendez-vous amoureux! notre premier ! :love:

vachement romantique les trucs qui courent partout :x

Posté(e)
Ca j'avais remarqué que tu t'en cognes du reste. C'est d'ailleurs pour ça que t'es parfais dans le role de modo, hein?[/quotemsg]

C'est exact.

Que ça te plaise ou non, le modo a raison, même s'il a tort.

C'est pas la démocratie ici, et faut bien se faire respecter, donc tu marches droit avec les viocs et tu te tapes du fun avec les potes (ou même avec les viocs)

Ce post n'est pas ironique.

Posté(e)

Pour revenir au topic..

Les 3 topics "[Jeu Forum]" que j'ai créer, sont surement pas du gout de tout le monde, et même si j'avoue que le dernier surpasse tout niveau intellectuelle, leur but était de faire revivre un peu le forum, le dynamiser..

Alors ça n'a peut être pas marché, ça a peut être attiré plus de "boulets" que prévu, mais bon j'aurais tenté..

Dans une des pages que j'ai lu, je suis tombé d'accords sur le fait qu'il a de plus en plus de décalage entre cette catégorie et le fait que Vossey soit un portail HL&Cie mais aussi qu'il y a pas mal de différences d'âges et de centres d'interets ce qui ne facilite pas les choses...

Quand à un éventuel Raz j'ai voté Oui mais avec un minimum de réflection je me dis que ce n'est pas la meilleures solution, étant donné que l'on va perdre pas mal de bon topic, et de topics cultes..ce serait dommage

Posté(e)
Pour revenir au topic..

Les 3 topics "[Jeu Forum]" que j'ai créer, sont surement pas du gout de tout le monde, et même si j'avoue que le dernier surpasse tout niveau intellectuelle, leur but était de faire revivre un peu le forum, le dynamiser..[/quotemsg]

Bon allez, aujourd'hui je redynamise le forum... Tiens, j'vais lui apprendre à compter [:simcamb:3]
Posté(e)
Bon allez, aujourd'hui je redynamise le forum... Tiens, j'vais lui apprendre à compter [:tantale:8]

:) Non c'était plutôt pour avoir un topic qui évolue vite, mais j'avais pas pensé à google image..

edith : Et comme le dit Oinj, il a duré trop longtemps, je ne pensait pas arrivé à ça...

Posté(e)

Nan mais attend ça va être de plus en plus profond... Cette année j'ai commencé la philo, ça déconne plus ça va se ressentir sur mes messages. J'espère que parmi vous y a des khâgneux sinon ça suivra pas [:keats:4]