elninho Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 [*]Description: Le Hellfest est un festival de metal annuel qui a lieu le dernier week end de juin à Clisson (en Loire-Atlantique). Il dure trois jours (vendredi, samedi et dimanche). [*]Lineup de l'édition 2009: C'est maintenant la cinquième édition de ce festival, l'édition précédente ayant eu une lineup plutôt bien fournie qui pouvait rivalier avec notamment le Graspop Metal Meeting (qui avait lieu le même week end que le Hellfest, l'été 2007). Les groupes participant à l'édition 2010 seront: (Line-up au 29 novembre 2009) Le lineup définitif sera annoncé vers mars. Une cinquantaine de nouveaux noms dont les têtes d'affiche devraient être annoncés d'ici là. Enfin un festival français de metal qui n'a rien à envier aux festivals belges et néerlandais? ^^ [*]Billets: Des pass trois jours à prix réduit seront de nouveau en vente le 30 novembre. Ces tickets coùteront 109€ (contre 129€ pour les tickets plein tarif). Les billets à la journée seront en vente dès l'annonce de la lineup définitive. Vers mi-mars, donc. [*]Liens: Site officiel Myspace du festival Article Wikipedia (fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Héhé j'avais déjà pensé à faire topic, mais la flemme a été trop grande ^^ Pour moi ça dépend des dates des oraux des bas Français et histoire :/ edit: C'est pas vraiment la deuxieme édition, il y avait le furyfest avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 jpense y aller, pour Blind et Within, s'ils sont le même jour. Ptet s'il y a d'autres groupes qui m'intéresseront aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Megadeth et Type O Negative sont confirmés. La présence de Dark Tranquillity aurait été confirmée par l'un des membres du groupe. J'ai vu une affiche sur laquelle figurait Dream Theater. Sinon y'a des rumeurs sur Slayer (grosse rumeur) et Dimmu Borgir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Moi si j'y vais c'est pour korn, machine head, COB, Blind guardian, hatebreed et mayhem Faut savoir qu'il y aura peut être metallica et/ou Rammstein :love: Ia Chimeira, mumakill et megadeth qui sont confirmé aussi Ia pas mal de news sur http://www.metalorgie.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Megadeth et Type O Negative sont confirmés.La présence de Dark Tranquillity aurait été confirmée par l'un des membres du groupe. J'ai vu une affiche sur laquelle figurait Dream Theater. Sinon y'a des rumeurs sur Slayer (grosse rumeur) et Dimmu Borgir.[/quotemsg] type O negative c'est trippant de souvenir, mais super psychadélique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Megadeth, miam. Dommage que ce soit en Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 L'année dernière je voulais y aller, mais je me rappelle que c'était assez cher et que personne ne voulait m'accompagner. La line-up est bien plus intéressante que l'année dernière par contre. Avant, c'était uniquement Hardcore et Black / Death Metal, alors que là, c'est plus diversifié. Machine Head, Lamb of God, Unearth, Heaven Shall Burn, Amon Amarth, Hatebreed, et d'autres encore... que du bon ! À voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 c'était pas mal l'année dernière aussi Korn (annulé parce que le chanteur était malade), Mortörhead, Dead Kennedys, Soulfly, Saxon, Helloween, Cradle Of Filth, Alice In Chains, Agnostic Front, Apocalyptica, Opeth, Obituary, Arch Enemey, Celtic Frost, Madball, GBH, Stonesour, Satyricon, Gojira, Entombed, DevilDriver, The Haunted, Zyklon, Trivium, Danko Jones, Nile, Ignite, Boysetsfire, Leeway, 36 Crazyfists, Orphaned Land, Avenged Sevenfold, Mad Sin, Born From Pain, Dagoba, Raised Fist, Darkest Hour, Bloodsimple, Nightmare, Textures, As I Lay Dying, Hatesphere, Akercocke, Capricorns, Demented Are Go, Cephalic Carnage, Most Precious Blood, Rise And Fall, Enstand, Taint, Prostiture Disfigurment, Damnation AD, Ringworm, Locus, Go It Alone, Allegiance, Amenra, Korum, Happyface, Gadget, Cortez, Panic, Guns Up, Hellmotel, Drowning, Sonny Red, The Black Dahlia Murder, Carnival In Coal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Moi j'irais pour Dream Theater (si ils sont confirmés), Within Temptation, After Forever, Children of Bodom, Epica, Blind Guardian et Megadeth. L'endroit où se déroule le festival est le complexe du Val de Moine xD Edit: J'oubliais Pain of Salvation :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 jvais être obligé d'y aller alors edit: tu penses qu'ils me feront l'entrée gratos? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Je pense que tu peux te gratter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Ouuuh je viens. Avec des potes dans mon ax ou tout seul accroché à un camion de livraison peu importe, je viens. En tout cas, j'ai trop envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 D'après le site officiel, les 4 têtes d'affiche du festival sont parmi les 15 groupes pas encore annoncés (pas annoncés au 17 février, ndm). Donc potentiellement 4 gros groupes à être annoncés vendredi . Megadeth sera fort probablement l'une d'entre elles. De même pour Slayer, et peut-être Dream Theater aussi si ces deux groupes sont confirmés. Vivement vendredi pour la liste définitive :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 children :love: c'est con que ça soit si cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Payer pour voir les tetes d'affiche séparément ça revient beaucoup plus cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 j'aimerais bien avoir le programme par contre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Faudrait déjà avoir tout les groupes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 On devrait avoir le tout ce vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Within, blind, Pain of salvation; children of bodom miam Par contre 111€ ça pique un peu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 111€.. se font pas chier :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 C'est sûr, mais c'est 111€ pour 3jours de concerts.. Au début, ça picotte, mais quand t'y réfléchis, c'pas si cher pour ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Quand je vois le prix pour un seul concert sur paris genre l'loympia, j'me dis que 111€ pour 3jours avec je sais pas combien d'artistes, c'pas si cher pour ce que c'est, mais c'est sur que c'est une somme important [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Y a le camping inclus en plus, désolé mais pour moi çà vaut bien 111€ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 c'était 90€ l'année dernière :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés