[Festival] Hellfest (Pays de la Loire)


elninho

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'aimerai trop y aller mais je ne crois pas que je pourrai . Les groupes à l'affiche sont magnifique. Un bon gros pogo ca me manque

Mais je ne pense pas que Rammstein et Metallica viendront. Rammstein ce serai sur leurs site, et metallica je crois avoir lu qu'il en ferai pas de concert avant un bon moment. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

qu'il est aimable ce lapin !

bah, j'ai ete dans l'organisation de pas mal de festival (de toutes tailles), je vais tout les ete a des tas de festivals, j'ai joué pas mal de concerts aussi... et c'est pas parceque c'est un festival que les sets doivent durer 30 minutes :-) et je pense ne pas etre le seul a m'en être aperçu... donc me prend pas pour un idiot. un set de festival tourne theoriquement autours de 50 minutes (meme si on arrive jamais a mettre en oeuvre ce que veut la theorie :D)

par contre, quand tu dis vu le nombre de concerts, la oui je suis d'accord. ca fait gros truc a l'americaine quoi... on ramene des stars, on fait plein de concerts, tellement qu'on est obligé de tout compresser a 30 minutes ! (d'ailleurs ca se recent aussi sur le prix du billet !)

bref... de toute façon je m'en fou je n'irais pas je vois pas pourquoi je dis tout ca ! (vous non plus je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il est aimable ce lapin !

bah, j'ai ete dans l'organisation de pas mal de festival (de toutes tailles), je vais tout les ete a des tas de festivals, j'ai joué pas mal de concerts aussi... et c'est parceque c'est un festival que les sets doivent durer 30 minutes :-) et je pense ne pas etre le seul a m'en être aperçu... donc me prend pas pour un idiot. un set de festival tourne theoriquement autours de 50 minutes (meme si on arrive jamais a mettre en oeuvre ce que veut le theorie :D)

par contre, quand tu dis vu le nombre de concerts, la oui je suis d'accord. ca fait gros truc a l'americaine quoi... on ramene des stars, on fait plein de concerts, tellement qu'on est obligé de tout compresser a 30 minutes ! (d'ailleurs ca se recent aussi sur le prix du billet !)

bref... de toute façon je m'en fou je n'irais pas je vois pas pourquoi je dis tout ca ! (vous non plus je sais)[/quotemsg]

pète un coup, la vie est belle...

sa remarque était loin d'être méchante hein. Et quoi qu'il en soit, il a raison. Vu le nombre de groupes, c'était difficile de faire plus long pour les sets. Mais tu as aussi raison, moins de groupes et plus de temps auraient été pas mal.

Pas la peine de s'envoler comme ça hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça logique qu'ils jouent 30minutes au début, les fest de nos jorus, c'est souvent ainsi, les "petits" groupes jouent moins et laissent l'avantage au "gros" groupes de jouer plus longtemps...

C'est la loi de l'offre et de la demande, un Korn amènera plus de monde qu'un FUBAR par exemple que j'ai vu en ocncert récemment devant 100personens dans un café...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement