Téléphone...


loul71

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

je suis possesseur d'un sony ericsson w550i qui a eu la bonne idée de perdre les vis reliant les 2 parties du téléphones...

jvous laisse imaginer le résultat. Donc je vais confiant au point SAV à panam, et la choc psychologique ils affirment que c'est de ma faute limite j'l'ai fait exprès. Donc haussement de voix rien n'y fait j'ai fait exprès maintien le vendeur incompétent qui prend pour exemple du mauvais entrtien ma coque mal clipsée...

Donc jfais appel aux experts et jvoudrais savoir si j'ai un moyen de contester et de faire réparer mon téléphone qui est encore sous garantie?

Sinon les mêmes experts pourraient-ils me conseiller un téléphones aux capacités au moins équivalentes, sachant qu'en renouvellement de mobile j'ai orange j'ai seulement 770 pts et que je ne peux pas résilier (fidélité à la con)? De plus je ne peux pas mettre une grosse somme s'argent, budget de lycéens oblige...

Merci d'avance, bonne soirée et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai dit...

En fait le magasin que j'ai été voir est un point relais de sony ericsson France, ils sont agrégés sony en fait et c'est vers eux que sony m'avait dirigé par mail lors de mes précédents problèmes (téléphones ne s'allumant plus au bout de 15j ...) et ils m'affirment, j'ai même demandé à voir le patron), que sony ericsson ne fera rien s'il leur envoit car ce n'est pasp ris en compte dans les clauses de la garantie.

Donc je l'ai bien profond et je sais pas quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec une batte. Dès que le type fait mine de dire que c'est ta faute, tu met une coup dans une vitrine. T'aura vite un nouveau téléphone. Par contre ça te servira juste à appeler ton avocat.

Sinon en effet, la meilleure chose à faire c'est de changer de magasin, et voir si tu peux t'arranger ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est ca le pire elles sont parties toute seule mais le monsieur en question ne veut pas me croire..

Pour ce qu'y ait des autres magasins je sais pas trop j'ai un mail avec des adresses jcrois mais habitant en banlieue celui la était le plus pratique, et il me dit que c'est sony ericsson qui délivre "la charte", donc j'ai pas envie de me taper avec tous les vendeurs, enfin on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement