thedark Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Le site officiel du mod Half-life 1 The Spécialists a fait peau neuve et, pour l'occasion, l'équipe de développement nous dévoile deux nouvelles cartes (qui débarqueront avec l'arrivée de la version 2.2 de ce mod à mi-chemin entre « Max Payne » et « Enter the Matrix ») : ts_antrodome et ts_wyndam. Ceci n'est qu'un aperçu des nouveautés attendues dans la future version de The Spécialists. On y apprend aussi qu'il n'y aura pas de portage de The Spécialists sur le moteur Half-life 2. La principale raison étant que l'équipe du Mod n'a pas le temps nécéssaire à l'heure actuelle pour lancer une conversion du Mod. Voir la news entière Citer
thedark Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Merci à Phil302 pour l'information Citer
mota Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Y'a pas à dire, TS tient vachement la route pour un mod hl1. Vraiment joli Citer
thedark Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 bon on passera la comparaison avec enter the matrix... Citer
mota Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 J'avoue t'y es allé un peu fort là [:lowskill:7] Citer
thedark Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 c'est pas de moi c'est dans le dossier de Sim Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 C'est fort dommage qu'ils ne fassent pas le portage, TS sous source, ça aurai pu être super marrant :sweat: Citer
thedark Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 ils sont assez vague sur le sujet, mais la porte n'est pas pour autant fermé. Citer
mota Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Sans vouloir trop en rajouter, sérieusement en voyant les miniatures des screens (que je regarde toujours avant de lire la news) j'ai cru que c'était l'annonce d'un portage pour source, alors c'est pour dire ... Citer
Spliff Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 C'est très joli PS: Tu as oublié un I dans Officiel Citer
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Dommage qu'ils ne fassent pas de portage sur Source c'est vrai...Bien que le moteur physique les aurait vachement fait chier à mon avis Sinon bah on verra, peut-être vont-ils compléter leur dev-team pour travailler sur Source ou alors d'ici quelque temps ils trouveront le temps Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Sans vouloir trop en rajouter, sérieusement en voyant les miniatures des screens (que je regarde toujours avant de lire la news) j'ai cru que c'était l'annonce d'un portage pour source, alors c'est pour dire ...[/quotemsg]Moi de même.. C'est assez impressionnant ce qu'ils font :sweat: Citer
legolaspower Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Tout a fait d'accord ! [:legolaspower:5] Quand on voit les screens, on se dit qu'il tient la route ce jeu et non "un vieux truc sur HL1 à l'heure d'HL² ! Citer
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Sans vouloir trop en rajouter, sérieusement en voyant les miniatures des screens (que je regarde toujours avant de lire la news) j'ai cru que c'était l'annonce d'un portage pour source, alors c'est pour dire ...[/quotemsg]Klur! Quand j'ai vu les screens, wouahhh, c'est hallucinant ils ont une façon de faire les maps qui donnent envie de jouer, y'a pas mal de décors et les textures qui font que le jeu est super. Citer
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Vivement la prochaine version, avec son lot de corrections et de nouveautés Citer
Akira666 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Mais attendez ces maps existent deja toute.... sauf une je crois ( je n'y joue pas tres souvent ) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Bien tout ça. J'attend la nouvelle version avec impatience. :] Citer
Akira666 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Oh un fan de rin Roh J'ai jamais rien compris a ce manga mais il est puissant en tout cas Citer
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Passer sous HL² leur permettrait surtout d'avoir de plus beaux modèles, de lisser un peu, d'avoir des débris plus réalistes et des lumières bien plus belles...En gros, le gain serait pas si énorme en comparaison du boulot à faire. Citer
thedark Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Le moteur HL 2 permet bien plus que ça.. MAis le boulot serait titanesque, mais passer en Source, est néanmoins le passage obligé quand a une évolution future du mod. Ils vont pas encore resté 5 ans sur HL 1 quand même.. Citer
o-super Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Salut, Tant mieux qu'il n'y ai pas de portage sous source, car source est vraiment pourri, en revanche c'est dommage qu'il n'y ai pas la convertion sous le moteur HL². Peut etre un jour. Citer
thedark Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 moteur hl 2 ou moteur source c'est pareil, faut arreter de voire des cs de partout... Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Salut, Tant mieux qu'il n'y ai pas de portage sous source, car source est vraiment pourri, en revanche c'est dommage qu'il n'y ai pas la convertion sous le moteur HL².Peut etre un jour. [/quotemsg] ouai ! puis hl c'est nul ! hl :s c'est mieux. [:keats:1] Citer
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Salut, Tant mieux qu'il n'y ai pas de portage sous source, car source est vraiment pourri, en revanche c'est dommage qu'il n'y ai pas la convertion sous le moteur HL².Peut etre un jour. [/quotemsg] [:sn00py:6] Citer
thedark Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 encore qui croit que HL est un mod de CS [:ag0nie:3] Citer
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