sonic94 Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour , Pour ceux qui ne le savent pas Linkin park vient en concert au palais Omnisports de Bercy le 30 Mai 2006 a 20h00 . Vous pouvez réserver vos place sur "http://www.europe2.fr/music/linkin-park/?gclid=CP2Jj-bG3YoCFR1TZwodAiI60w , il y a 2 catégories de place : Voila donc moi j'y serais peu âtre je croiserais des membres de Vossey.com la-bas Citer
Cidji Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Mouarf, vaut mieux être dans la fosse Sinon, j'ai entendu parler du concert, mais je ne pense pas y aller. Ca pourrait être pas mal, mais bon, ça n'ira pas plus loin. Citer
Maxhac007 Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Moi ça me dit plus rien, Linkin Park à leur début, ça donnait encore bien... Mais depuis leurs album avec le rappeur dont je me souviens plus du nom... Je les trouvent de moins en moins bien... Citer
K4b4L Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Moi ça me dit plus rien, Linkin Park à leur début, ça donnait encore bien...Mais depuis leurs album avec le rappeur dont je me souviens plus du nom... Je les trouvent de moins en moins bien...[/quotemsg] Totalement d'accord autant j'adorais (et j'adore encore) Hybrid Theory EP, Hybrid Theory et Météora, mais déja réanimation c'était de la merde, que leur album avec Jay-Z je n'en parle même pas, j'éspère qu'ils vont revenir aux sources. Pour ce qui est du concert, ça peut-être interessant si c'est pas avec leur dernier album. Citer
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 De souvenir, Reanimation c'était qu'un album de remixes, non ? Citer
Cidji Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Ouais, et ils ont ajouté d'autres chansons et skits, eux aussi mixés ou remixés. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Linkin park j'écoutais vraiment pas mal a une époque. Ca m'arrive encore de temps en temps. Je dois dire que leur remix pourri ils peuvent se les mettre ou je pense tellement c'est de la merde. Sinon je savais meme pas qu'ils avaient sorti un album avec Jay-Z :| Bref mis à part Hybrid Theory (le premier) et Meteora (l'original) bah ca m'attire pas plus que ca. De plus aller voir des guignols pêter leurs instruments à la fin de leur concert, ca m'attire pas plus que ca non plus... Citer
Maxhac007 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Ouai, je suis d'accord aussi là, ils pourraient me donner leurs basses quoi... J'suis preneur... Citer
thedark Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Gros up par flemme de créer un topic. Linkin park c'est U2isé.. http://www.mcm.net/musique/player/30155/ Citer
Captain_falcon Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 et vu que c'est le sujet du topic a la base, le groupe sera à Paris le 22 janvier prochain. (vu l'info sur bmtl.com) Citer
K4b4L Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Gros up par flemme de créer un topic.Linkin park c'est U2isé.. http://www.mcm.net/musique/player/30155/[/quotemsg] Tiens c'est exactement ce que je me disais, leur chanson qui passe souvent à la radio en ce moment ressemble beaucoup à du U2 Citer
bosmer Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 et vu que c'est le sujet du topic a la base, le groupe sera à Paris le 22 janvier prochain. (vu l'info sur bmtl.com)[/quotemsg]J'y étais le 30 mai 2006, et je vais surement y retourner le 22 janvier En espérant que la 1ere partie ne soit pas aussi longue :sweat: Citer
Messages recommandés