Messages recommandés

Posté(e)
Moi ça me dit plus rien, Linkin Park à leur début, ça donnait encore bien...

Mais depuis leurs album avec le rappeur dont je me souviens plus du nom... Je les trouvent de moins en moins bien...[/quotemsg]

Totalement d'accord autant j'adorais (et j'adore encore) Hybrid Theory EP, Hybrid Theory et Météora, mais déja réanimation c'était de la merde, que leur album avec Jay-Z je n'en parle même pas, j'éspère qu'ils vont revenir aux sources.

Pour ce qui est du concert, ça peut-être interessant si c'est pas avec leur dernier album.

Posté(e)

Linkin park j'écoutais vraiment pas mal a une époque. Ca m'arrive encore de temps en temps. Je dois dire que leur remix pourri ils peuvent se les mettre ou je pense tellement c'est de la merde. Sinon je savais meme pas qu'ils avaient sorti un album avec Jay-Z :|

Bref mis à part Hybrid Theory (le premier) et Meteora (l'original) bah ca m'attire pas plus que ca.

De plus aller voir des guignols pêter leurs instruments à la fin de leur concert, ca m'attire pas plus que ca non plus...

• 7 months later...
Posté(e)
et vu que c'est le sujet du topic a la base, le groupe sera à Paris le 22 janvier prochain. (vu l'info sur bmtl.com)[/quotemsg]

J'y étais le 30 mai 2006, et je vais surement y retourner le 22 janvier :)

En espérant que la 1ere partie ne soit pas aussi longue :sweat: