freredarmes Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Bon allez, topic sur cette beauté. L'histoire: Catégorie: FPS Thème: Science-Fiction Développeur: Crytek Editeur: Electronic Arts Sortie: 1er trimestre 2007 Multijoueurs: Oui Site Officiel: http://www.crysis-game.com/ En 2020, un gigantesque astéroïde s'écrase sur Terre. Le gouvernement nord-coréen s'empresse d'interdire l'accès à son île, et se revendique propriétaire du mystérieux astéroïde. Les Etats-Unis répondent en envoyant une équipe d'élite de la Delta Force pour analyser la situation et faire son rapport au Pentagone. Au beau milieu de cette tension naissante entre Américains et Coréens, l'astéroïde explose soudainement, révélant un vaisseau extraterrestre de 2 km de haut. Ce vaisseau génère une immense sphère d'énergie qui gèle une grande portion de l'île et altère considérablement le climat mondial. L'invasion de la Terre vient de commencer. Les deux nations rivales s'unissent pour stopper les extraterrestres et sauver l'humanité. Cette nouvelle alliance va devoir livrer des batailles farouches face aux envahisseurs. Alors que les espoirs s'amenuisent rapidement, les joueurs devront mener une troupe d'élite à travers la jungle tropicale, des terres gelées inhospitalières et enfin au cœur même du vaisseau extraterrestre pour la rencontre finale. Ensuite des images diabolique :twisted: Voilà, c'est sublime. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 [sujet déplacé de Autres jeux Steam] idem que pour Stalker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Je sens que ce jeu sera beau mais injouable avant 1 an minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 si, il sera jouable tout de suite, mais avec des configs que (presque) personne ne peut se payer en tout cas, ça fait plaisir aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Il faudra le pc monstrueux et Window Vista pour avoir de meilleur rendus, sinon il reste Crysis version dx9.0c avec XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 L'environnement est plus beau qui s'il avait été fait sous terragen :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 http://img100.imageshack.us/img100/756/06im1.jpg http://img95.imageshack.us/img95/4694/01hr9.jpg http://img63.imageshack.us/img63/1992/02pa5.jpg http://img76.imageshack.us/img76/2372/05ue0.jpg Tout ca est tiré de Crysis ? :ouch: j'avais pas vu ces images là, c'est pire (plus impressionant) que je ne le pensais :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Va déjà falloir falloir changer d'ordi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 de mon point de vue l'interet du jeu est assez limité. c'est beau c'est technique, mais c'est tout (pour moi) Oui, quel interet de faire un jeu de guerre photo réaliste alors que y'a la même chose au cinéma ? oui, c'est un jeu mais bon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 de mon point de vue l'interet du jeu est assez limité. c'est beau c'est technique, mais c'est tout (pour moi)Oui, quel interet de faire un jeu de guerre photo réaliste alors que y'a la même chose au cinéma ? oui, c'est un jeu mais bon :x[/quotemsg] Pour moi c'est ton poste qui est d'un interet limité... Plutot normal qu'avec de simples screens tu ne puisse que dire que c'est beau/moche... Tu n'y a pas joué, comme personne ici... Apres, comparer un film à un jeu, sous prétextes que ses graphismes "tendent" vers le photo-réalisme... J'vous laisse, j'vais au ciné, en multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Voici deux vidéo (Geforce 9 + HDR + Direct 10 si je me souvient bien) Je vais changer de PC moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Voici deux vidéo (Geforce 9 + HDR + Direct 10 si je me souvient bien) Je vais changer de PC moi...[/quotemsg] Geforce 9 ? Ayé.. on parle de beaux graphismes, faut aussi parler de toutes les générations futures de hardware... Le Geforce 9 n'est pas encore sortie, et n'est pas près de l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 J'ai penser à ça au moment d'écrire le message, je vient de me lever aussi [:azza:5] [:edith] Site de crysis Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 INCROYABLE les videos! Et, changer vite vos pc pour pouvoir y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Sur un 22", résolution native, un sli de 8800GTX + quad core intel + 2GO de ram = 1,5fps d'après les premiers bench...alors de là à ce qu'il soit vraiment jouable sans ralentissements...on y est pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Sur un 22", résolution native, un sli de 8800GTX + quad core intel + 2GO de ram = 1,5fps d'après les premiers bench...alors de là à ce qu'il soit vraiment jouable sans ralentissements...on y est pas encore.[/quotemsg]Il a déjà été benché? :??: Je suis plus trop l'actualité.. Un tit lien sivouplé Mais en même temps on a aucun détails, donc si le mode méga-ultra-high-full-hyper-détails est activé, et les filtres forcés (AA*32 + tranparency + AF...), bref, de quoi faire ramer n'importe quel jeu récent qui se respecte. =p Ps: apres une petite recherche: http://www.matbe.com/actualites/15345/bench-crysis-directx-10/ Donc Arca, arrete de tout dramatiser... c'est 1.7 et non 1.5 fps, soit un peu plus de 10% d'écart J'pense surtout que Vista et surtout Dx10 sont bien trop jeunes... Wait&see comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Sur un 22", résolution native, un sli de 8800GTX + quad core intel + 2GO de ram = 1,5fps d'après les premiers bench...alors de là à ce qu'il soit vraiment jouable sans ralentissements...on y est pas encore.[/quotemsg]Mais alors, aux salons... Sur quoi jouent-ils? J'y crois moyen a ton bench. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 [super HS] Le Quad Core ça sert à peau d'balle sur les jeux, 99% d'entre eux n'étant déjà pas du tout optimisé pour le Dual Core, et actuellement aucun soft n'est optimisé Quad Core, même les softs graphiques. [/super HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Mais alors, aux salons...Sur quoi jouent-ils? J'y crois moyen a ton bench.[/quotemsg] Regarde le lien de Pinkes juste au dessus... Sur les salons ils te montrent des vidéos pré-calculées et pas du jeu in game pour le moment dx10, les drivers nvidia/ati et le moteur de crysis sont optimisés comme le cul d'une vache amazonienne. Bref, les performances sont hyper à chier sous dx10 => le haut de gamme des cg dx10 sert actuellement à rien, autant attendre la génération suivante et ne penser qu'au dx9 (pour lequel les cartes dx10 milieu de gamme sont pas mal du tout cf la 8800GTS 320mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 [super HS] Le Quad Core ça sert à peau d'balle sur les jeux, 99% d'entre eux n'étant déjà pas du tout optimisé pour le Dual Core, et actuellement aucun soft n'est optimisé Quad Core, même les softs graphiques. [/super HS][/quotemsg]J'suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que Crysis est optimisé multi-core ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Me semble aussi qu'ils l'ont optimisé multi-core, tout comme devrait l'être le moteur Source à la sortie de l'épisode 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Tout comme UnrealTournament 2007.. Petite remarque, ce jeu était annoncé il y a quelques années comme tournant en détails maximum et en 1024*768 sur un SLI de 6800Ultra (le must à l'époque )... J'suis curieux de voir si tant de temps apres, c'est toujours vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Ha mon avis oui Il y a pas eu de changement majeurs au niveau du nouveau UnrealEngine ;-) Enfin que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 J'suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que Crysis est optimisé multi-core ^^[/quotemsg]Me semble aussi qu'ils l'ont optimisé multi-core, tout comme devrait l'être le moteur Source à la sortie de l'épisode 2.[/quotemsg]Alors je n'ai rien dit, mais c'est quand même encore super rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 C'est extrèmement rare oui, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés