patapouf Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Sisi, une business edition... et meme plein de trucs qui sentent bon l'eau de cologne : * Access 2007 * Infopath 2003 * Infopath 2007 * MSDN Library for Visual Studio 2005 * OneNote 2003 * OneNote 2007 * Project Professional 2003 * Project Professional 2007 * SharePoint Designer 2007 * SQL Server 2005 Standard Edition 32bit * Virtual PC 2004 * Visio Professional 2003 * Visio Professional 2007 * Visual Studio 2005 Professional Edition * Windows Vista Business La news ici et l'url chez gro$oft Allez, vas-y Agal, fais toi plaisir, on siat tous que tu l'attends depuis toujours... [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 étudiants français >_< Faich, y'a du favoritisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 danlku. [:patapouf:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 pourquoi y a-t-il les versions 2003 et 2007 ? problème de rétro compatibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 surement, je vois que ça. edit : ou alors, 2003 si tu prends pas vista et 2007 pour vista. peut etre que les anciennes versions tournent pas sous vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci pour l'annonce. Je me suis inscrit juste comme ça, on va bien voir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai déja tout ça gratuit par mon école [:tantale:3] Y compris Windows [2000/XP [sP1/SP2] [Home/Pro] ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Jme suis inscrit. Je prends tout ce qui est gratos moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Et tu dis merci au vioc, sinon jte pourris en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci pata ! <- smiley focu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour l'histoire de compatibilité, J'ai vu sur les pc des gars de ma classe qui ont déjà Office 2007, qu'il y a des format .docx et .xlsx pour les nouveaux formats de word 2007 et excel 2007. Or ces fichiers ne sont pas compatible avec la suite 3002 et antérieur. Evidemment la suite 2007 elle est peut ouvrir tous les formats Pour l'avoir vu en action, j'aime beaucoup cette nouvelle version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci pata ! <- smiley focu [/quotemsg] Etudiant =/= lycéen hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Un lycéen est un étudiant , pour moi... glandeur , peut etre, mais étudiant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Dans ce cas, j'vais prendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Etudiant =/= lycéen hein..[/quotemsg]ya marqué etudiant et lycéen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Un lycéen est un étudiant , pour moi...glandeur , peut etre, mais étudiant quand même.[/quotemsg] Ouais mais un les étudiants c'est les post-bac en fait ^^ les lycéens c'est des merdasses quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 topic troll, et vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Etudiants => post bac. Mais de toute façon, comme l'a dit Spliff, c'est valable pour les etudiants et les lycéens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Vista Ultimate est dispo depuis une ou deux semaines sur MSDN o) Mais pas encore testé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi oui, c'est sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 A ceux qui se sont inscrits : savez-vous si la validation se fait rapidement après l'inscription ? J'imagine que ça peut prendre plusieurs jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Patamoufle tu roks !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Il me semble que de toute façon je peux l'avoir avec mon portable que j'ai acheté en Octobre (j'ai vaguement vu ça sur le topic Q35 de hfr). Mais bon, malheureusement ça ne m'intéresse pas, désolé En tout cas, MS joue fort pour lancer son/ses produits, sachant que 50% des étudiants craquent ses softs, les 50% restants l'ont gratos, et que ce sont en général eux qui décident pour la famille et leur future boite :] Nan, vraiment, c'est bien joué, respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Quand t'achètes un portable, tu la paies la licence. De plus pour une future boite, en tant que professionnel c'est pas spécialement conseillé de pirater les logiciels donc en général la licence tu la paies aussi. Après y a encore plein de gens qui préfèrent acheter une licence histoire d'avoir rien à se reprocher, après ce que font leurs gamins c'est autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Eh oh, on parle pas warez sur mon botopic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés